Votre question

recherche info, combien coute la creation d'un logiciel ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Janvier 2006 00:06:28

j'aimerai savoir sa coute combien de paser par une societe pour creer un logiciel simple avec une basse de donée?

Autres pages sur : recherche info combien coute creation logiciel

6 Janvier 2006 00:08:59

Je ne vois pas comment faire un logiciel par une société.

A moins de leur proposer l'idée auquel cas tu peux toucher de l'argent avec de la chance (si tu mets un brevet peut-être^^).

Je ne comprends pas bien la question.

Bonne nuit.
6 Janvier 2006 00:15:29

je recherche une societe de conception de logiciel qui pourra me faire un devis sur la creation d'un petit logiciel standar avec une base de donnée, pour un projet commercial et simple? merci pour avoir repondu!

A moins de leur proposer l'idée auquel cas tu peux toucher de l'argent avec de la chance (si tu mets un brevet peut-être^^).

Je ne comprends pas bien la question.

Bonne nuit.
[/quote]
Contenus similaires
6 Janvier 2006 00:17:32

Citation :

abdel901 a écrit :
je recherche une societe de conception de logiciel qui pourra me faire un devis sur la creation d'un petit logiciel standar avec une base de donnée, pour un projet commercial et simple? merci pour avoir repondu!

Je n'en ai jamais entendu parler, je ne sais pas si cela existe.

D'autres pourront peut-être mieux te renseigner, mais je ne sais pas si des professionels font ce genre de services.

Bonne chance pour en trouver.

PS : Sinon, si tu trouves un ami qui sait programmer et qui est sympa^^
6 Janvier 2006 00:21:24

En gros tu recherches une société qui te ferait un logiciel et que tu vendrais à ton profit ? Ridicule. Ou tu utilises un logiciel déja existant, ou tu programmes le tien ou paye un programmeur, ce qui reviendrait à ce que tu ais ta propre société de programmation... :roll:
6 Janvier 2006 00:34:59

tu pense qu'il nexiste pas de societe qui creer des logiciel a tes besoin?
6 Janvier 2006 01:03:32

C TU COMMENT DEPOSER UN BREVET?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook