Se connecter / S'enregistrer
Votre question

acdsee prend tout en charge!!

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Janvier 2006 22:09:38

problème problème...

mon premier message, si ce n'est pas le bon forum j'en suis désolée. les remarques sont les bienvenues!

bref, le problème:

j'ai installé acdsee 7.0 et je ne sais pas pourquoi d'un coup ça m'a pris en charge toutes les extensions telles que .mov et .mp3 et d'autres. pour faire simple, toutes les extensions vidéos et audios possible sous acdsee.

j'ai changé tout ça mais
1) les fichiers quicktime restent en icône acdsee, et quand je vais le changer sous l'option des dossiers c'est l'icône quicktime normale qui est représentée...uh?

2)depuis que j'ai changé manuellement les programmes pour les extensions .mp3, je n'arrive plus à manier les lecteurs que je mets moi même sur myspace (le son en .mp3 mais l'interface du player en flash). le code que j'insérais est:
<embed allowScriptAccess="never"src="url" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="16" allowScriptAccess="never" autoplay="never"></embed>

et donc maintenant quand je fais ça, à la place du player flash il y a le realplayer qui ne marche pas... embêtant pour le design =/

3)ça commence à me gonfler sérieusement de devoir changer des tas de trucs pour rendre les choses "normales"

si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très aimable.

merci d'avance

Autres pages sur : acdsee prend charge

5 Janvier 2006 22:22:14

C'est de ta faute, lors de l'installation du logiciel, celui ci te demande quels formats veux tu qu'il prenne en charge.
Tu as du tout choisir (je crois que tout est cochés par défault). Donc tu dois tout réinstallé et faire attention au formatl pris en charge par ACDsee
5 Janvier 2006 22:24:15

en fait, j'me suis dit la même chose et j'ai donc désinstallé et réinstallé en faisant gaffe à ne pas qu'il prenne pas tout en charge. et pendant l'installation il ne demande la prise en charge que des images et j'ai beau eu cocher que non que je ne voulais pas rien à faire.

je vais tout de même réessayer au cas où.

merci :) 
Contenus similaires
5 Janvier 2006 22:36:22

Si ça devient vraiment insupportable, je te conseillerais de désinstaller et de nettoyer la base de registre avec CCleaner. De lancer regedit et de supprimer le dossier ACDsee.
Le dossier dans Fichier commun et Application Data.

Ensuite tu télécharge The Gimp et Picasa pour visionner tes photos et d'oublier ACDSee.

Mais ça, c'est la solution hyper-radical. Parce que ACDSee pour moi ....
5 Janvier 2006 22:56:26

bon alors, j'ai réinstallé. apparemment oui c'était de ma faute pour les prises en charge j'ai oublié de décocher les cases audios et vidéos au départ.

j'utilise même pas acdsee pour visionner mes images en fait, c'est juste pour le photo editor que j'utilise depuis maintenant des années que je continue à utiliser acdsee. j'ai jamais cherché à séparer la visionneuse de l'éditeur de photo, ça doit être faisable. et photoshop et tout ça me paraissent beaucoup trop compliqués pour le moment enfin peut être faudrait-il que je m'y mette déjà...

ceci dit ça ne marche toujours pas comme je veux pour le player sur myspace... une pitite solution miracle? le problème qui m'agace le plus en fait étant celui là.

encore merci, je vais voir pour les autres programmes :) 
5 Janvier 2006 23:23:08

Je sais pas ce que c'est Myspace, je peux pas te répondre, désolé.
Peut etre en regardant les options pour le player par défaut.
5 Janvier 2006 23:39:41

non y'a pas de ça sur myspace, c'est basé sur tes codes à toi. ça aide beaucoup en tout cas (enfin moi) pour s'amuser à apprendre l'html et tester.

mais bon parfois il faut demander..

j'vais poster dans Programmation. Vais voir si on peut m'aider là bas.

merci beaucoup pour ton aide.

bonne continuation.

aylin
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter