Se connecter / S'enregistrer
Votre question

emule fait monter l'UC à 100%

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mars 2005 07:00:43

salut,
j ai fait toutes les recherches possibles sur google et y en a qui ont ce problème mais aucune reponse

c est simple :
je lance emule,tout va bien, mais si je continuer a ouvir des trucs ou je sais pas trop quoi, alors l'UC monte a 100%, tout rame (l'image de la souris saccade) et je peux pas quitter emule que par le gestionnaire de tache

lorsque je le quitte, tout revien normal. le prolème peut se lancer au bouts de quelques heures.

aussi :
j ai essayé emule morphXT et c est pareil.
j ai nnuler tous les téléchargement et c est pareil avec les nouveaux.

je pense que le seul qui aura la réponse c est quelqu'un qui aura déja eu le problème.

sinon je vous remercie tous et bonne journée

Autres pages sur : emule fait monter 100

18 Mars 2005 08:32:38

Salut,
va faire un tour sur le topic unique d'emule, je crois que t'auras plus de chance d'avoir une réponse ;-)
18 Mars 2005 08:52:01

je te remercie mais il y a 66 pages
je vais chercher mais il me faudra un aprèm
en attendan, j atten vos reponses
encore merci pour votre temps précieux
Contenus similaires
18 Mars 2005 08:54:57

ok, je te conseille d'abord de regarder tout les processus qui tournent.... et regarde s'il y en a pas qui bouffent complètement les ressources systèmes et également le processeurs.....

Tiens moi au courant
18 Mars 2005 13:02:05

ok,
la je suis pas sur mon ordi, j'essairais ce soir.
sinon je sais que c est pas emule qui prend toute la place (quand je trie par la colonne de droite)
en effet, certains truc monte jusqu'a 30-40-90 processeur mais je sais plus ce que c'est.je te tiendrais au courant,
c est koi ce qui fait que ca rame, les processeurs oubien la colonne de droite (avec la taille)

merci encore
18 Mars 2005 13:06:27

Verifie qu'il ne soit pas en plein hachage....
18 Mars 2005 13:15:13

vérifie que tu aies bien la dernière version, c'est très important.
moi ça m'est déjà arrivé qu'emule me bouffe toutes le ressources, mais çe le fait/faisait assez rarement
18 Mars 2005 13:18:30

ok, je retiens ce que vous dite
peut etre le hackage je sais pas, je vous tiens au courant ce soir merci

au fait, j ai la derniere version 0.45 b puis j ai testé morphXT 6.1 et pareil
ce qu'est bizarre c est que ca le fait que si je touche le PC (pas emule, d'autres choses)
21 Août 2005 09:39:43

utilises tu zone alarm ?
4 Janvier 2006 17:02:37

Moi aussi j'ai ce problème :

Au bout d'un moment c'est-à-dire environ une heure après que je l'ait lancé, eMule (Testé eMule, eMule Plus, MorphXT, eChamblard) et tous les mods listés ci-dessus s'approprie 99%-100% du processeur. Version d'eMule : 0.46c en HighID. Windows XP Pro SP2 réinstallés plusieurs fois mais même problème. Pas de haschage en cours, pas d'autres logiciels (testé avec et sans différents antivirus & firewall)
5 Janvier 2006 17:03:46

Désolé de squatter mais si vous avez la solution, postez-là sur ce thread et sur le topic uneique eMule. Je n'ai pas trouvé de solution ! Pourtant j'ai un autre ordinateur (P4 3 Ghz, 1 Go RAM, adsl 100/600) sur le même réseau et aucun problème !! C'est hallucinant, je lance eMule, après une demi-heure, le processeur à 6% alors je em dis "tiens y'a plus le problème" mais ça finit toujours par arriver quelques heures après ! Je n'ai pas de hachage en cours, eMule est bien configuré, etc... . Si vous avez des consils à nous donner, ce serait avec plaisir. Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS