Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ane avec les yeux bandés

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Décembre 2005 11:41:08

Bonjour à tous, j ai un petit problème concernant les telechargements avec emule.
En fait je vois apparaitre dans la barre des tâches un âne avec les yeux bandés sachant que mon pare feu windows est désactivé.
Merci de votre aide

Autres pages sur : ane yeux bandes

21 Décembre 2005 11:57:11

ça veut dire que emule tourne !
21 Décembre 2005 12:00:08

comment ca il tourne , je comprends pas parce que cela fait 3 heures que je le laisse ouvert et il a toujours les yeux bandés sans jamais downloader.
Contenus similaires
21 Décembre 2005 12:02:57

Quand il a les yeux bandés, ça veux dire que tu n'est pas anonyme sur le réseau et que tu courerais moins de risque à allez à la Fnac ou au Virgin Megastore ou à Leclerc (ça fais trois ^^) pour acheter les cd/dvd que tu voullais prendre !

te voilà prévenu !
21 Décembre 2005 12:06:18

quand il a les yeux bander je crois que ca veut dire qu'il n'y a rien qui télécharge c'est tout...
21 Décembre 2005 12:11:02

Il a les yeux bander et ca veus dire que ya du dowloads ou uplade donc... ta bande passente est utiliser...
De plus ces reseaus ne sont cree pour mettre en ligne des donner (donc quesqui vous dit qu'il fait du trafic... ) ;-)
Puis aucune question n'est debile quand on connet pas la reponse biensur alors au lieu de dire que c'est pas la plus debile dit je sais ou sinon dit rien...
Voila @+
21 Décembre 2005 12:13:55

Citation :

OovatOn a écrit :
quand il a les yeux bander je crois que ca veut dire qu'il n'y a rien qui télécharge c'est tout...
non, je suis en train de télécharger un épisode de strip-tease (téléchargement actif) et il a els yeux bandés ... c'est cmme ça c'est tout ! moi il a tjs été comme ça
21 Décembre 2005 16:29:09

ton emule est commca parceque tes en Low id ca veut dir deriere que tes deriere un firwall alors tu doit desactivé le parafeu intergré a ton routeur/modeme pour ca tu trouvera ton bonnheur sur: http://www.emule-inside.net/
la tu trouvera comment ouvrire les port emule et bien le confugeré 8-)
5 Janvier 2006 13:10:57

voila moi aussi ma mule a les yeux bandé et je ne sais plus quoi faire!!
je ne mis connait pas du tout en informatique donc éviter de me répondre avec des mots trop compliqué svp!!!
meci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS