Se connecter / S'enregistrer
Votre question

msn ou sont les meego et les smylet "voler"

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mai 2005 21:43:55

boujours tout les monde
j'orai besoin de votre aide

bon alors je m'explique
j'ai cree un nouvelle sesion msn par ce ke lotre ete trop surcharger de trop de gens a qui je parler a peine donc g prefere changer d'adresse

mai le seul hic c'est ke je souaiterai retrouver mon meego ke j'ai acheter 3€ avec msn
et les smylet que j'ai "chouraver" avec msn 7.0

si quelqu'un sait ou se trouve ses donner qu'il ne se genre pas

merci d'avance

Autres pages sur : msn meego smylet voler

23 Mai 2005 22:07:32

reponder pas tous a la fois !!!!!!!!!!!
23 Mai 2005 22:54:23

Si t'as réussi a chouraver les smiley ba connecte toi avec tes deux adresses et envoi les toi !!
Contenus similaires
23 Mai 2005 23:00:21

et comment?
je peut me connecter seulement avec un seul adresse a la fois et j'ai qu'un seul pc
23 Mai 2005 23:04:50

javai vue un logiciel pour créer des meego gratos mais apres je sait pas comment le foutre sur msn... :s
23 Mai 2005 23:19:19

Que tu n'est qu'un pc ce n'est pas un problème essaie avec trillian (www.ceruleanstudios.com) ou un autre logiciel du même type il permet de se connecter a msn et possède la plupart des fonction (peut être pas celle ci :-( ) a testé ! avec lui tu peut ouvrir plusieurs session de msn dans la même fenêtre, de plus il supporte aim, yahoo et icq
24 Mai 2005 18:32:08

je veut bien pour les smylet sa peut marcher mai pour le meego komment j'le recupere?
29 Mai 2005 21:34:08

g dl ton truc mai g po trouvee les meego je t rajouter

(john_preston_du_tetragramatone@hotmail.fr)

fodra ke tu mexplike
29 Mai 2005 21:38:50

Et si tu fesai du ménage dans tes contacts sur ton ancienne session, ca irai plus vite non?
Tu supprime ou bloque les gens que tu veux plus voir, et voila!
Msn, c'est comme dans une chambre, faut faire le ménage dedant de temps en temps!
12 Juin 2005 22:08:08

estce que les sons sont enregistrer kelke part ???car je v formater ...et je voulai savoir si je pouvai garder mes 300 smiler :-? ( chian a rajouter 1 par1... )et mes sons et tout ... ??

merci.
4 Janvier 2006 12:15:39

Tu télécharges msnbackup_117.exe, et tu pourras tout sauver et ou transférer d'un compte à l'autre

attention au cleins d'oeil par defaut leur nom trop long fait planter le programme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
adresse: http://www.baisoft.it/download/msnbackup_117.exe
Bonne et heureuse année a toutes :-D et tous :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook