Votre question

c'est quoi un low ID

Tags :
  • configurer emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Avril 2005 21:07:15

Je n'y connais rien en configuration emule .je souhaite me connecter a un serveur et on me dit qu'il est saturé.j'ai un avertissement me disant me disant que j'ai un Low ID et qu'il faut que je revoye ma configuration.comment il faut faire ?..

Autres pages sur : low

30 Avril 2005 21:08:15

Low ID = Présence d'un FireWall qui bloque l'aces a certains ports...
30 Avril 2005 21:10:57

salut question aborde deja 1000fois donc lowid=firewall (pc ou routeur)donc desactive le
perso moi j'ai un probleme lorque je suis en hight id derriere un routeur zyxel prestige 650hw, enfait je suis connecter au reseau emule,steam,msn son connecter mais cependans dans firefox lorsque je vais sur un site sa me mais recherche de l'hote et apres hote introvable. mais je n'ai pa de probleme en low id
si vous avez une idee je suis preneur
Contenus similaires
30 Avril 2005 21:12:33

Si tu as un firewall, il faut laisser les ports suivants ouverts : 4662 TCP, 4672 UDP, 4661 TCP, 4665 UDP.
30 Avril 2005 21:18:24

Slt c le firewall de Win Xp, il faut ke tu le desactive.
1 Mai 2005 09:37:43

"Slt c le firewall de Win Xp, il faut ke tu le desactive."

Pas forcément ! Suffit de le configurer (=de dire au firewall XP de laisser emule tranquile :-D) et pas besoin de le désactiver !
2 Janvier 2006 17:17:48

J'ai un problème avec emule.J'arrive pas à avoir un High ID, j'ai toujours un Low ID.J'ai ouvert tous les ports qu'il faut et j'ai aucun pare feu, ni celui de windows xp, que j'ai désactiver, si vous pouviez m'aider ce serait sympa !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS