Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier .Kok a graver sur CD

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Janvier 2006 18:33:16

bonjour, je me suis amusé, j'ai moi même fait une chanson karaoke... les paroles et la musique avec la voix, marchent super bien sauf que le probleme, c'est que ca as fait un fichier .Kok

je voudrais savoir comment le graver sur un disque CD-R pour permettre de faire du Karaoke maison sur un lecteur DVD de télévision. Car sur l'ordinateur ca fonctionne super bien ,sauf que le probleme c'est que s'il y a beaucoup de personnes pour chanter, un écran de 17" n'est pas assez.

merci

Autres pages sur : fichier kok graver

Contenus similaires
1 Janvier 2006 19:54:16

c'est justement le logiciel que j'ai essayer, il fait des fichiers .kok, pas moyen de faire autre type de fichiers.

Car j'ai des compositions faites par moi même et je veux que des personnes de ma famille chantent dessus, elles sont au format mp3, maitenant j'arrive a mettre du texte dessus et ca joue en même temps, sauf que c'est en .kok

et j'aimerais le faire lire sur un lecteur dvd de Télévision, j'ai déja vu des CD-R vierge qui contenait une quinzaine de chansons, mais je ne sais pas avec quel programme que le gars a fait ca... moi ca marche, mais il ne me reste qu'a le grader sur un CD-R

merci
2 Janvier 2006 16:31:47

personne ne sait comment faire ?
au pire avec un autre programme que Del mp3 karaoke
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter