Se connecter / S'enregistrer
Votre question

supprimer les archives de conversations

Tags :
  • Archivage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Octobre 2004 17:04:53

Salut je voulais savoir comment faire pour ke les conversations sur msn ne soient plus enregistrées ds le dossier "mes archives de conversation".
Et aussi comment faire pour ke msn ne souvre pas directement sur ma session,mais kil me demande le mot de passe.SVP

Autres pages sur : supprimer archives conversations

2 Octobre 2004 17:07:19

Citation :

theboss2004 a écrit :
Salut je voulais savoir comment faire pour ke les conversations sur msn ne soient plus enregistrées ds le dossier "mes archives de conversation".

Cliques sur plus! > archivage et tu verras.

Citation :

Et aussi comment faire pour ke msn ne souvre pas directement sur ma session,mais kil me demande le mot de passe.SVP

Outils > options > général et décoche connexion automatique (ouvrir automatiquement une session).
2 Octobre 2004 17:22:28

merci en ce ki concerne l'archivage, mais pour ce ki est de louverture de ma session c pas ca.
msn ne souvre pas automatiquement a la connexion de windows j déja fait ce ke tu mas dit la, ce ke je veux c kil me demande mon mot de passe qd jouvre ma session,qd je clique sur "ouvrir une session" il se connecte directement tu comprends?
merci
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Octobre 2004 17:29:37

Pour ne plus enregistrer les conversations MSN :

outils --> options --> messages --> décoche dans historique des conversations
« conservez automatiquement un historique… »
2 Octobre 2004 17:29:41

salut!
tu va dans panneau de configuration comptes d utilisateur et tu va dans ta session et tu clic sur gere mes mots de passe de reseau et la tu vera "passport.net*(passeport)" tu clic dessu et tu mes supprimer et apres tu va sr msn et tu mes ouvrir une session et voila tu vera que sa marchera.
bonne chance
2 Octobre 2004 18:08:20

franchement tu cartonnes altec, merci, jaurai jamais trouvé tt seul. merci encore
2 Octobre 2004 20:53:45

de rien :-D
31 Décembre 2005 15:07:50

bonjour,

voila j'ai suivi vos instructions, et quand je décoche "conserver automatiquement un historique de mes conversations", les bloc-notes apparaissent toujours quand je vais dans " plus! -> ouvrir les archives...".

Voila en esperant que vous aurez une solution a mon probleme... @++

1 Janvier 2006 15:38:44

un petit up (1 jour apres), je sais que ca fait pas beaucoup de temps mais bon... cela m'embete un petit peu...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS