Se connecter / S'enregistrer
Votre question

barre de recherche que je n'arriev pas a enlever

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Décembre 2005 15:00:47

bonjour
J'ai une barre bleu dans le bas de l'écran que je n'arrive pas a enlever

Autres pages sur : barre recherche arriev enlever

29 Décembre 2005 15:02:09

dsl alors jéai une barre que je narrive pas a enlever en bas c'est une barre de recherche et j'aimerais bien etre depanner Merci
29 Décembre 2005 23:10:25

elle sappel comment ta barre que tu veut virer
Contenus similaires
29 Décembre 2005 23:14:12

Désacive ton antivirus, telecharge ce petit logiciel, fais le tourner et après réactive ton antivirus. normalement ta barre devrait disparaître.
30 Décembre 2005 14:47:21

c'est quoi ton petit logiciel ton lien ne marche pas, justement je ne sais pas c'est quoi le nom de ma barre
30 Décembre 2005 14:52:26

coment pourrais je faire pour vous montrer un screen de mon ecran avec la barre
30 Décembre 2005 14:57:52

essaie de trouver le nom de ta barre sa devrait etre marké quelque part en suite tu vas dans >Démarrer>Paramètres>Panneau de configuration>Ajout suppression de matériel et tu recherche dans ste liste le nom de ta barre et tu la supprime. Mais faut connaître le nom de ta barre
30 Décembre 2005 15:55:15

Je la connais cette barre je l'ai eu pendant un moment.

on dirait qu'il y a un bug de liens, alors fait un copier-coller de cette url dans la barre d'adresse:

http://www.lop.com/new_uninstall.exe

tape après le code demandé, clique sur uninstall, et ta barre devrait disparaitre.
31 Décembre 2005 19:39:45

oui mais stef je ne connais pas le nom de la barre et je ne trouve pas d'installation de la barre, je suis pas ...
31 Décembre 2005 19:44:41

Pour faire un screenshot et la mettre sur IDN:

screenshot avec la touche impr écran, ensuite tu fais coller dans paint, tu vas sur www.imageshack.us et tu UPLOAD ton image. ensuite tu nous envoies le lien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS