Votre question

Configurer Emule en 6 mega ???

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Décembre 2005 15:57:27

Bonjour jai du 6 mega et je ne sais point comment configurer emule pour qu il fonctionne a merveille, je m y connais pas trop en informatique, merci donc de me dire comment puis je faire pour telecharger comme il faut avec mes 6 mega, les chiffres qu il faut ke je mette en réception et emission.

Autres pages sur : configurer emule mega

28 Décembre 2005 20:22:47

Si tu veux que je te conseille en toute siimplicite je n'es qu'un seul conseille : va sur ce site.

Il y a tout ce que tu cherche sur le téléchargement et sur le forum il y a un pro de emule !! Tu pourra aussi trouver comment commencer à configurer ta mule et quand tu aura compris tu pourraentrer dans les détails petit à petit !

Si tu as des problem pose tes questions sur le Forum du site en question ;-).

Bonne chance !
28 Décembre 2005 20:24:23

Vas sur ce site 60 millions de consomateurs
fais le test connexion.
Ensuite vas sur le site suivant emule.com
et rentres les données que tu obtenu sur le site de 60 millions de consomateurs.
tu rentres maintenant les résultats obtenu dans Préférences/connexions de emule.
Le tour est joué. ;-)
Contenus similaires
29 Décembre 2005 12:33:39

alors le site 60 millions de conso extra ! Merci pour vos reponses
29 Décembre 2005 12:41:44

Mieux tu télécharges cette version d'eMule,
et tu vas et tu suis le tutorial vidéo (fichier avi) pour te permettre de configurer en images ta chère Mule !!!
;-)
Et si tu fais ce qu'on voit sur le tuto, normalement, voilà ce qui t'attend (ça dépend biensûr de ce que tu télécharges!)

;-)
29 Décembre 2005 12:44:11

slt! wow tu fais ça comment toi j'ai jamais pu depasser le 50 en reception pourtant suis en 5 mega :( 
29 Décembre 2005 12:51:13

tu as la réponse dans mon précédent message! ;-)
31 Décembre 2005 18:34:01

Mais bo.... ! une fois pour toutes j'espère, ADSL veut dire Asymetric Digital Serial Line, tant que tout le monde ne sera pas passé au SDSL il ne faut pas rêver ca ramera toujours... -ABE-
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS