Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème rencontré avec bootvis sur xp

Tags :
  • Logiciels
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Mars 2005 19:21:57

Bonjour à tous,

voilà, j'ai un problème au niveau du démarage de bootvis sur xp.
une fois lancé celui-ci se met en fonction mais ne m'affiche pas le tableau avec les graphiques de résultats qui normalement devrait apparaitre. par contre un message d'erreur intervient du type number of physical drives inthe face fil is 0
Trace file has invalid system configuration information

quelqu'un a t'il une explication à ce sujet

merci à tous

Autres pages sur : probleme rencontre bootvis

3 Juillet 2005 04:29:26

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

j'ai trouvé des infos ici, mais n'y connaissant rien en informatique, je ne sais pas les interpréter...

http://www.d2i.ch/pn/az/b.html

Si quelqu'un voulait bien nous aider ...

MERCI !!
3 Juillet 2005 04:35:47

C'est pourtant pas compliqué, si le problème est causé par un lecteur zip ou par un autre périphérique, il suffit d'insérer le support adéquat. Par exemple, si il y a un lecteur zip externe, il suffit de mettre une disquette zip dans le lecteur et idem pour tout autre périphérique.

[edit] Sur ce, je vais me coucher, il se fait tot.
Contenus similaires
3 Juillet 2005 16:45:00

Merci beaucoup M2k!!

Mais je suis nul ... ( ou plutôt je n'ai un ordi que depuis un an, alors j'apprends...!)....

C'est quoi un lecteur zip ?? une disquette zip ?? De quel autre périphérique peut-il s'agir ??

Je nage...lol !!

Sinon heureux et amusé qu'un Bragard me réponde, je connais un peu la ville, vu que j'y ai bossé un an...

Merci pour ton aide....et STP: un peu d'indulgence !!
3 Juillet 2005 22:40:36

Salut, noob de l'info. ;-)

Alors un Zip c'est comme une disquette mais en beaucoup plus gros, qui ce lit donc avec un lecteur Zip
Tu peut y metre bien plus qu'une disquette!
Mais ca n'as pas été super utilisé et maitenant avec les clées USB c'est vraiment finis pour eux ;)  :ciao:
4 Juillet 2005 16:58:20

Ben d'abord merci pour le compliment , GeloBlackEagle! :-D

Mais puisque tu dis que ça n'a pas été super utilisé, comment je sais si j'ai ça dans mon ordi ??... Sachant que ça bloque Bootvis apparemment et que mon objectif final, c'est que Bootvis fonctionne !!

Tout ce que j'ai c'est un imprimante ...et mon PC relié à ma chaîne stéréo... Enfin, je crois !!! LOL !!

Je suis dans le brouillard :-o

Merci !
31 Décembre 2005 13:06:28

J'avais le même problème que toi mais j'ai trouvé la solution: il suffit d'installer la version 1.3.36 de bootvis, celle ci n'a pas ce problème.
Elle est disponible ici:

http://www.voodoofiles.com/5089

(Faites un copier coler du lien, il ne fonctionne pas directement)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS