Se connecter / S'enregistrer
Votre question

capture de video

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Décembre 2005 00:01:09

Bonjours, je ne suis pas le premier à poser cette question loin de là, mais j'aimerais enregestrer quelques séquences d'un jeu (pas pour des fins commercial) mais il me faudrais un logiciel de capture d'écran, quil prend la video image et son.
alors merci de ne pas me donner camtasia hycam, camstudio et windub.
je l'ai ai testé et il me faut un logiciel qui ne fait pas ramer la video il faut que se soit cline.

voila merci d'avance.

Autres pages sur : capture video

29 Décembre 2005 00:23:31

Bonsoir,

Après c'est peut-etre une mauvaise utilisation... que tous les logiciels marchent pas, c'est byzarre!!!
Avec Camtasia, vu que c'est celui que j'allai te proposer, penses à aller dans les options et à augmenter le nombre d'image enregistrées par seconde!

@+
29 Décembre 2005 01:34:27

Et ben moi j'utilise fraps pour enregistrer mes buts à PES en vidéo, et ça marche à merveille!
Contenus similaires
29 Décembre 2005 10:44:13

j'ai utilisé fraps à un moment mias je n'ai pas réussis à démarer un enregistrement.

j'ai réussi à faire marcher camtasia mais ç'a ram beaucoup trop.
29 Décembre 2005 12:24:46

Mais pour Camtasia, c'est lors de l'enregistrement que ça rame ou quand tu regarde la vidéo, les images sont saccadées ???

Si c'est pendant l'enregistrement : PC qui arrive pas a suivre parce que tu as un jeu plus un logiciel de capture vidéo

Pendant la lecture, il faut aller dans les options de Camtasia et augmenter le nombres d'images enregistrées par seconde! Comme ça la vidéo sera moins saccadée!

@+
29 Décembre 2005 13:00:40

comment on augmente le nombres d'image pas seconde car ç'a saacade pandent la lecture.
29 Décembre 2005 13:49:46

Dans ta barre des taches en bas à droite, tu as le logo de Camtasia, bouton droit dessus, tu vas dans les options et tu changes le nombre de frames !!!

@+
29 Décembre 2005 15:21:35

je vois mais je ne peut pas le changer ç'est grisé
29 Décembre 2005 15:55:04

Pour dégriser :

Options > Capture > Avi > Décoches Auto Configure

Là ton cadre n'est plus grisé, tu peux changer la valeur! Minimum 15 frames par sec si tu veux un truc bien et 25 à 30 si tu veux un très beau résultat!

@+
29 Décembre 2005 23:31:14

ç'a marche toujours pas ni pour fraps je n'arrive toujours pas à le faire marcher
29 Décembre 2005 23:51:01

Fais voir ta configuration, qu'on puisse savoir si c'est pas un problème de Hardware!

@+
30 Décembre 2005 00:10:43

p4 2.66 GH 80 mo de disque dur carte memoir 1 GO carte video envidia gforce 64mo windows xp pro sp 2
connection internet par adsl 6MO en temps normal.
30 Décembre 2005 17:39:42

Franchement, ta configuration est plus que satisfaisante! Donc je vois pas où est le problème, changes peut etre les codecs de compressions en sortie de logiciel... Ne met pas de codec et enregistre en No Compressed Files!

@+
30 Décembre 2005 17:44:00

c'est pas grave mais ç'a ne marche pas je vais trouver une milleur solution.
Anonyme
30 Décembre 2005 23:29:30

J'ai aussi cherché à trouver un bon logiciel de capture et après quelques mois j'ai trouvé; très simple d'utilisation et les résultats sont très satisfaisant.

CamStudio

p.s: pour un meilleur rendu fait "option vidéo" et met 100% dans qualité.
30 Décembre 2005 23:34:01

Je me demande pourquoi tu n'as pas réussi à demarrer un enregistrement avec fraps. Au fait c'est facile tu choisis une touche comme raccourci clavier, quand tu veux demarrer l'enregistrement tu appuie sur cette touche, et quand tu veux le terminer tu appuie sur la touche à nouveau.
31 Décembre 2005 11:06:17

hje vias essayer avec fraps mais avec camstudiio ç'a ram beaucoup trop
Anonyme
31 Décembre 2005 12:08:34

Citation :
avec camstudiio ç'a ram beaucoup trop

Tu rigole?
lol Tu prend des capture vidéo de FarCry ou quoi???
31 Décembre 2005 12:27:24

non de star wras battlefront 2 environs 70 images ar seconde sans compter les explosions.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS