Se connecter / S'enregistrer
Votre question

battlefield 2 plante

Tags :
  • Battlefield
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juillet 2005 16:26:05

Bonjour je viens d'installer battlefield 2 les cinématiques se passent sans problème quand l'écran de menu doit s'affiché le jeux plante j'entend un "bienvenue" puis de la musique et l'image à l'écran reste figé quelques secondes puis je retourne dans le bureau avec un joli message d'erreur.
"VPU RECOVER a réinitialisé votre accèlérateur graphique car il ne répondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique"
Ma carte graphique est une ati radeon 9250 j'ai 1GO de ram et mon proc c'est un athlon 2800+.
Merci de m'aider
Joffrey

Autres pages sur : battlefield plante

26 Juillet 2005 17:14:51

salut,
si tu regarde sur le manuel de bf2 ta carte graphique ne fait pas partie des carte compatible pour ce jeux car trop vielle.
essaye quand meme de mettre le pilote de ta carte graph a jour si ce n est pas fait.
voila bonne chance.
26 Juillet 2005 17:38:20

j'avais deja mis a jour les drivers mais tampis j'aurais du d'abord véréfier que ma carte graphique était compatible j'ai plus qu'a acheté une nouvelle carte graphique. Je sui deg d'avoir ce magnifique jeux et de ne pas pouvoir y jouer.
Merci de ta réponse
A+
Joffrey
Contenus similaires
29 Juillet 2005 10:37:15

salut...enfète je ne pense pas que cela est un rapport de carte graphique parce que moi personnelement j'avais brancher ma bonne vieille carte tnt2 64...(tres vieille quoi...:(  )et puis enfète sa me lancais le jeux et j'avais meme pas le temps de vois la cinématique sa me remettais sur windows directement ensuite j'es remis mon ati (all in wonder 9800se@pro:)  )et cela marchais parfaitement...bon j'avous elle fait partis des carte de la liste enfin bon j'essayerai de me renseigner pour voir si des potes on eu le meme probleme..a++
29 Juillet 2005 11:08:51

je pense pas non plus que ca a qu'elle que chose a voir avec ta carte graphique meme si elle n'est pas dans la liste des des carte sur le manuelle de bf2 moi g la nvidageforce 5200 fx et le jeux passe sauf que les qualiter graphique sont u minimun c tout
29 Juillet 2005 11:21:20

Salut, j'ai eu le meme probleme quand j'ai voulu l'installer sur un pc avec une Geforce 4 Ti 4200, le jeu se lancait et revenait au bureau.

Citation :
- Cartes vidéo
Battlefield 2 ne prend en charge que les cartes vidéo suivantes :
Radeon X700 (PCIe)
Radeon X600 (PCIe)
GeForce 6600 (PCIe)
GeForce PCX 5900 (PCIe)
GeForce PCX 5300 (PCIe)
GeForce 5800 Series (AGP)
ATI Radeon X800 XT Platinum Edition
ATI Radeon X800 PRO
ATI Radeon 9800 Series
ATI Radeon 9600 Series
ATI Radeon 9550 (RV350LX)
ATI Radeon 9500 / 9700 Series
ATI Radeon 8500 Series
ATI Radeon X300 Series
NVidia GeForce 6800 Ultra
NVidia GeForce 6800 GT
NVidia GeForce 6800
NVidia GeForce FX 5950 Series
NVidia GeForce FX 5900 Series
NVidia GeForce FX 5700 Series

:-?
1 Août 2005 23:49:31

j'ai une 6600 gt en pci-e qui n'est pas dans la liste et le jeux fonctionne quand même sauf en ligne ou des fois il plante.

c'est normal?
30 Août 2005 20:21:28

Moi j'ai une radeon 9250 ben le jeu planter au début apres il a marchait pendant une semaine sa ma fait une ou deux fois l'erreur puis j'ai redemarais mais sa a tjrs remarché mais aujourd'hui j'ai tous essayer rien a faire je ne peux pas jouer sa se bloque quand la dame dit bienvenue voila donc si vous avez une solution

ma config pour info P4 a 3.00 ghz et 1 go de ram voila
15 Septembre 2005 23:10:58

jai aussi un pb ....

jeu ne peu pas rentrer dans une partie lorsque je sui en lan mais par contre si je cree le serveur ya pas de probleme.

lors du chargement de la partie quan je clique sur "rejoindre la partie" il plante et me renvoi sur la fenetre de windows

j'aimerais un peu d'aide si quelqu'un c raparer ce pb jaten sa reponse avec entousiate
2 Novembre 2005 19:43:29

et bien , je connaissais quelqu'un qui avait le meme probleme avec une 9200, et il l'a resolut en passant de l'agp 8x a l'agp 4x dans les reglages et aprés cela tournait , certe en minimum mais bon , on peut pas tout avoir !! ;) 
2 Novembre 2005 19:45:11

et bien, vietlook , je connaissais quelqu'un qui avait le meme probleme avec une 9200, et il l'a resolut en passant de l'agp 8x a l'agp 4x dans les reglages et aprés cela tournait , certe en minimum mais bon , on peut pas tout avoir !! ;) 
2 Novembre 2005 19:45:25

et bien, vietlook , je connaissais quelqu'un qui avait le meme probleme avec une 9200, et il l'a resolut en passant de l'agp 8x a l'agp 4x dans les reglages et aprés cela tournait , certe en minimum mais bon , on peut pas tout avoir !! ;) 
2 Novembre 2005 19:47:21

desolé erreur , je pensais que c'etait pas posté ... comment on peut les enlever ???
2 Novembre 2005 19:48:54

moi j'ai le même probleme que skurty, j'ai une 6600gt en pci-express et le jeu ne marche pas en mode "BFGH" ou lorsque je télécharge des maps ( les maps téléchargé ne marche pas, les autres si. ).

???
29 Décembre 2005 23:05:41

jeoffrey moi j'ai la solution:

en therie (officiellement) la 9200 ne peux pas faire tourner bf2, il faut comme une 8500 ou 9500 et +. mais il y a un truc pour jouer avec une 9200:

Cette solution a été trouvée par Challenger et donnée sur les forums de Somua.com.

Elle semble fonctionner pour un grand nombre de joueurs, mais il se peut qu'elle ne fonctionne pas à tous les coups.
Voici les manipulations à effectuer :

Téléchargez les drivers Catalyst 5.6 à cette adresse : http://www2.ati.com/drivers/5-6_xp [...] _23864.exe

Installez-les et redémarrez votre ordinateur.
Une fois redémarré, faites un clic du bouton droit sur le bureau, puis sélectionnez Proprietés > Paramètres > Avancé et enfin 3D.
Pour Direct3D, cliquez sur "Utiliser les paramètres de personnalisation" puis sur le bouton "Personnalisation..."
Il y a alors plusieurs petites graduations pour les textures etc... Mettez les toutes à gauches sauf les textures qui doivent être a droite.
Allez dans l'onglet Smartgart et changer la vitesse AGP en 4x.

Le jeu devrait maintenant fonctionner !

Pour les graduations :
preference de qulité:tu met longlet tout a droite
niveau de détail du mipmap:tu met longlet tout a gauche
attendre de la sync verticale:tu met longlet tout a gauche
TRUFORM(tm):tu met longlet tout a gauche

pour ma part ca fonctionne,mais pas pour tout le monde, possible que cela fonctionnera pour d'autre que moi.mais la qualiter n'est vraiment pas très belle donc je te conseille une de prendre une nouvelle carte graphique

source : http://forum.touslesdrivers.com/re [...] m=1&v_pr=1

;-) ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook