Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer Kerio 2.5.1

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Décembre 2005 10:44:02

Voilà mon probleme

J'ai formaté mon PC recement j'ai donc remis la version de windows xp pro et tout est bien partit sauf ... avant mon formatage je possedais la version 2.5.1 de Kerio dont j'étais tres content voila je souhaite la remetre

La version étant plus d'actualitée j'ai du recherché je suis tombé sur ca

J'ai donc suivis les liens j'ai téléchargé ca

J'installe ... puis je redemarre ... et rien pas d'icone dans la barre des taches ni sur le bureau et il m'as pas sembler voir le processus non plus :-? je vais donc voir dans le repertoire et j'y trouve que 3 malheureux fichiers ... kpf (fichier d'aide) PERSFW et PFWADMIN, voilà donc je suis un peu perdu j'aimerai bien le remettre car la version 4 ne m'avais pas du tout plus ...

En vous remerciant :-D

Autres pages sur : installer kerio

29 Décembre 2005 12:34:00

ici tu as tout pour configurer Kerio et télécharger la version que tu souhaites!
29 Décembre 2005 12:37:26

Mais !

Citation :
Double cliquez sur l'exécutable nommé Kerio 2.1.5.exe pour lancer l'installation.
Il est nécessaire de redémarrer le système après l'installation pour permettre au pilote de bas niveau d'être chargé.
Au redémarrage de Windows, Kerio se lance, un icon est visible dans le system tray (en bas à droite, à coté de l'horloge).

J'ai rien de tout ça, je lance le fichier que j'ai téléchargé au lien plus haut j'installe mais je redemarre et rien et de plus j'ai que 3 trois fichiers dans le dossier de Kerio je trouve ca un peu louche :-?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Décembre 2005 12:52:04

c'est pour ça que je te conseille de télécharger à partir du lien donné le bon kerio ! ;-)
29 Décembre 2005 13:11:53

ah ben vi ^^

Je te remercie l'exe que j'avais téléchargé n'était pas le bon :hammer:

:jap:  merci a toi :jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter