Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Exeem ou Bitcomet

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Novembre 2005 16:08:23

bonjour quels est le mieut entre exeem et bitcomet?
Merci vador79

Autres pages sur : exeem bitcomet

28 Décembre 2005 16:10:47

en fait connais pas exeem mais bitcomet est connu pour etre l'un des plus fiable
souvent félicité^pour sa rapidité
et surtout pas encore de spywares sur bitcomet
en fait si les américainns ont surpris bitcomet en inserer dans certains torent mais aprés ce scadale il sont césser en tout cas tu en auras tjrs moins que sur la mule moi depuis que je l'utilise jamis un seul

deplus dans bitcomet tu as trois portail torrent de recherche intégré
28 Décembre 2005 16:21:42

euh... en ceux qui concerne la vitesse je ^pense que cela na rien avoir il suffit d'avoir les bon tracker ...

la vitesse ne dépend pas du logiciel mais plutot de comment tu la configurer et du nombre de personne qui sont en tr1 de prendre ce que tu dl.

le systeme du torrent est plus vous etes plusieur a télécharger le meme fichier plus sa ira vite . donc pas kestion de logiciel.

de plus moi jutilise exeem é il est plus simple a sen servir je nai pas les meme pb qua bitcornet "pd de port ... " de plus exeem va bientot etre comme émule

on pourra envoié des fichier é les dl mais pour linstatnt ce systemen'est pas encore o point car ilnen sont ca la version 0.4.2 ou 0.42 je sé plus ^^

de plus un ti cado " http://www.infos-du-net.com/forum/169331-7-bitcomet-exp... " jb00 la très bien expliqué

sur ce +
28 Décembre 2005 20:26:50

le seul atout d'exeem contre bit comet est que exeem dipose d'un moteur de recherche intégré et qu'il est plus conviviale et simple à prendre en main !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS