Se connecter / S'enregistrer
Votre question

.svf ? .rar ? .r30 ? .r31? .r32 ? ...

Tags :
  • DVD
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Décembre 2005 13:06:36

Bonjour j'orai besion d'aide pour un DVD que j'ai télécharger (pour ce qui doute sa s'apel vanillia sky ^^),le probleme c'est qu'il est dans un dossier en plusieur parties.Il y a un fichier MSIinfo + 30 fichier rar + 64 fichier finissant par .r et un chiffre (.r30 .r31 .r32 ...:-o) + un fichier .sfv
Voila donc si quelqu'un pouvais me dire si il existe un logiciel ou si il ya a un truc a fer pour pouvoir le lire je vous remerci d'avance :-D.++

Autres pages sur : svf rar r30 r31 r32

a b 6 Logiciels
27 Décembre 2005 13:50:53

Salut,

Tu ouvres le .r00 avec WinRar et tu extrais son contenu. Cela va extraire automatiquement le contenu de tous les morceaux d'archives que tu as.

Voilà !
27 Décembre 2005 15:40:43

juste un petit probleme c'est que sa commence a partir .r30 ^^.Les fichiers d'avant c'est des fichiers rar qui on tous le meme nom (vani-sky-smc) :-D
Je vais essayé se que tu ma dit merci!
a b 6 Logiciels
27 Décembre 2005 17:30:25

Alors ouvre n'importe lequel, ça n'a pas d'importance.
Ouvre et extrait le contenu !
27 Décembre 2005 23:37:31

jte remerci sa ma donné un fichier img ^^.Sa m'arrange toujour pa paske je C pa men servir :-D .
a b 6 Logiciels
28 Décembre 2005 10:46:16

Alors pour graver le fichier .img, tu télécharges DVDdecrypter et tu graves ton image de DVD avec.

Par contre, si tu ne souhaites pas le graver, mais juste le lire sur le PC il te faut un lecteur virtuel. Tu peux en créer un avec Daemon Tools.
28 Décembre 2005 14:34:49

Je te remerci pour ttes les infos ^^.Sa ma bien aidé.Encore merci +++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook