Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème vieux jeux sur Windows XP

Tags :
  • coller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Décembre 2005 19:11:34

Bonjour,

Quand j'étais plus jeune mes parents m'ont acheté le jeu Tintin au Tibet et maintenant je souhaiterais en faire profiter les enfants...

Cependant gros problème je suis arrivé à l'installer (j'ai du copier et coller le fichier autoexec.nt de C:windows\repair dans C:windows\system32 en le mettant en lecture seule)

et maintenant mon problème est lorsque je lance le jeu, il m'apparaït le message suivant :

An privileged instruction was executed at address 00406af1 Click on OK to terminate the application... Donc je clique OK puis je trouve :

L'exception point d'arrêt
un point d'arrêt a été atteint (0x80000003) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x7c911230
Cliquez sur OK pour terminer le programme et cliquer sur annuler pour déboguer le programme

Je m'apperçoit aue je vous ai pas dit mon pc est sous config windows xp family. Voilà si je dois fournir plus d'infos dites le moi.

En d'autre termes ça marche pas quoi... J'essaye toujours de fouiller avant de demander mais là j'ai pas trouvé donc merci les âmes charitables et surtout bonnes fêtes!!!!! :-D :-D :-D

Autres pages sur : probleme vieux jeux windows

27 Décembre 2005 22:00:59

"Cliquez sur OK pour terminer le programme et cliquer sur annuler pour déboguer le programme"
A ce momment tu a essayer les 2 solutions proposées (a savoir "ok" et "annuler")?
sinon bah j'ai pas tro d'idées dsl
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS