Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment changer le logo du menu demarrer

Tags :
  • Trojan
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Décembre 2005 20:30:10

bonjour je suis nouveau et debutant et j aimerai savoir comment je peux changer le logo de la touche demarrer d une maniere simple ?merci d avance

Autres pages sur : changer logo menu demarrer

26 Décembre 2005 23:21:18

Sinon, il "suffit" de changer le thème pour avoir un bouton démarrer qui a une autre tronche.

(il faut un patch pour changer de thème)
Contenus similaires
27 Décembre 2005 13:33:30

je tiens a vous remercier enormement de m aider. c est la premiere fois que je suis inscrit sur un forum et ca me fait enormement plaisir de voir qu il y a des gentils comme vous pour aider les gens encore merci. par contre je reviens sur ce qu on ma dit sur le changement de theme j ai essayer mais sans succes de plus quand j essaye de l installer avast me dit qu il y a un cheval de troie.
27 Décembre 2005 13:53:24

Il y a des patchs sur CustomXP.com (ou .net je sais plus). Il faut faire attention si tu as le SP2 ou pas, c'est des patchs différents.
27 Décembre 2005 16:15:07

re! es ce si je change mon theme mon ordi va ramer ?
27 Décembre 2005 17:35:20

Non, les autres thèmes prennent autant de ressources que le thème moche de Windows XP.

Par contre, on peut aussi changer de thème avec StyleXP mais là ça consomme plus de ressources.
27 Décembre 2005 19:43:48

encore moi je viens de telecharger le theme chaninja sur themexp.org et impossoble de l installer avast me dit que j ai un virus sur mon ordi. je suis vraiment embeter je sais pas comment faire pour l installer et j y connais rien en informatique merci d avance
27 Décembre 2005 19:51:20

kan avast te di kil ya un virus tu met suprimer et normalemen bin ya plu de virus ;-)
27 Décembre 2005 19:53:48

c est ce que g fait mais c un trojan de plus il me le dit a chaque fois que je ve installer mon themes j ai envi de pleurer je comprend rien en informatique
27 Décembre 2005 20:16:28

cé normale ce son lé premier pas sur info on est tous pacé parla ;-) ca va aller tu va très bien ten sortir essaye de choper le chemin d'accè o virus pour essayer de le suprimer manuellemen ou met le en 40ène voila je c pa koi te dire de + dsl :s bon courage @++
27 Décembre 2005 20:20:23

c deja bcp merci et comment ca ce fait que je peut pas installer chaninja mon xp le reconnais pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS