Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de demarrage avec ILLUSTRATOR

Tags :
  • Illustrator
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juin 2005 11:10:46

Tout d'abord bonjour tout le monde, et merci aux créateurs et à tous ceux qui font vivre IDN qui est un site plein de ressources!

Voilà, j'ai un problème assez urgent :

quand je lance illustrator, voici ce qui s'affiche :

J'ai essayé de désinstaller, réinstaller moult fois, en mode sans échecs, en admin, j'ai nettoyé la base de registres, j'ai fait toutes les windows update ... rien à faire, toujours le même probleme ...

Il n'y a rien dans l'observateur d'evenement qui pourrait renseigner sur l'origine de l'erreur ...

Pourtant photoshop fonctionne normalement (lui aussi je l'ai désinstallé/réinstallé pour voir si ce n'etait pas un probleme avec les fichiers communes ...)

Là je n'ai plus d'idées à part la réinstallation ... (ce que je prefererai éviter) ...

Petites precisions : Win XP home fr (langue russe installée), illustrator 10 fr

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide !!!

@+ k3nshin

Autres pages sur : probleme demarrage illustrator

29 Juin 2005 11:19:01

petite precision:

J'ai scanné le pc dans tous les sens, il n'y a plus aucun spyware ni aucun virus... tout est propre sauf illustrator qui refuse de se lancer ... paranormal? :-? :-?
29 Juin 2005 12:59:24

tout le monde sèche? ;-) ;-)

La moindre idée est la bienvenue!

thx
Contenus similaires
29 Juin 2005 16:26:09

up!!!
1 Juillet 2005 08:25:05

Ben g tout essayé, même la restauration du système, rien à faire ... toujours le m^me problème... :-? :-? :-?

En revanche, illustrator 9.0.2 fonctionne parfaitement ...

raaah c glauque cette histoire!!! enfin voilà, je laisse tomber je me suis arraché trop de cheveux.

pour ceux à qui le même probleme arriverait, bon courage!!!
27 Décembre 2005 15:22:07

salut mec!!! je profite de tes soucis ki se sont arranges pour te demander un service!!! je ny connait rien en illustrator et je voudrais modifier des logos pour vectoriser etc.... DONC SI TU POUVAIS ME PASSER TON ADDRESSE MSN Ca serait super sympotike!!! merci davance! moi c harlock_freeman@hotmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS