Votre question

[Résolu] Suppression de fichier "Type"

Tags :
  • Imesh
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Août 2005 23:35:36

Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai installé "Imesh". Suite à des problèmes (spywares) je l'ai désinstallé. Mais il restait un dossier nommé imesh avec à l'intérieur un fichier nommé "Type". J'ai essayé plusieurs programmes de nettoyage (TunUp utilite ...) sans succès. Par contre je n'ai plus le dossier Imesh, mais à la place un dossier nommé "ZZZZZ" avec sous-dossier "ZZZZZZ" et sous-sous-dossier "ZZZZZZZZZ" puis fichier "Type". On ne peut ni le supprimer, ni le renommer, ni le déplacer. A chaque fois qu'on essaie de le supprimer il me met le message suivant : "Impossible de supprimer "Type" : le fichier spécifié est introuvable. Vérifier que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects". Quelqu'un peut-il m'aider SVP à supprimer ce fichier "Type" ? Nous sommes sur Windows XP Familial.
Merci d'avance.

Autres pages sur : resolu suppression fichier type

15 Août 2005 01:12:37

redemarre en mode sans echec (F9 ou F8) au demmarrage et la essaye...

Si ca ne marche toujours pas il faut que tu passe par le mod ms dos >> toujours F8 ou F9 au demarage et choisie mod ms dos ou quelque chose comme ça....

et apres tu tape la letre de ton lecteur (si c'est c: laisse comme c'est ...)

Ensuite tape >> erase c:\((programmes Filles?))\ZZZZZ\

et voila !

ah oui aussi pour te reperer >> tape > dir < et ça affiche tout ce qu'il y a dans le dossier ou tu te trouve

et aussi pour redemmarer tape > exit ou alors shutdown -r
15 Août 2005 01:16:51

ou tout simplement tu ouvre tob bloc note tu fais enregistré sous le bureau tu nomme exactement comme ton fichier type (la meme extension aussi) et tu coupe colle le fichier créé vers ton dossier ZZZZZZZZZ et apres tu peut supprimé
Contenus similaires
15 Août 2005 13:27:56

Impossible de le supprimer sous ms dos
je ne connais pas l'extention du fichier, c'est juste marqué fichier.
20 Septembre 2005 18:33:06

...
28 Septembre 2005 01:48:09

j' ai le meme prob que Fe5.
un fichier qui se nomme CA4PYNOT sans extension et qui est presque impossible a enlever(enfin j' espere pas).
j' ai essayer avec msdos, copylock,regseeker, le renommer, le remplacer par un fichier du meme nom, changer ces atributs sous ms dos etc...
Le fichier est invisible quand je veux supp le dossier ca me dit que CA4PYNOT est introuvable, bien sur j' ai fait un scan antivirus mais sans résultat.
si quelqu' un à la solution je suis preneur.
27 Décembre 2005 13:08:18

Merci sankai !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook