Se connecter / S'enregistrer
Votre question

les images et émoticones ne s'affichent pas sur amsn

Tags :
  • linux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Décembre 2005 18:12:39

Bonjour, je suis sous mandrake linux 10.2 et j'ai amsn 0.94 . Le probleme c'est que je ne vois pas les émoticones des autres personnes à qui je parle , je ne peux pas non plus mettre d'image sur ma session , les autres ne la voix pas et moi non plus . J'ai pourtant installé ImageMagick . Si quelqu'un sait d'ou sa peut venir , sa m'arrangerait beaucoup .;-)
Merci

Autres pages sur : images emoticones affichent amsn

26 Décembre 2005 19:09:57

si tes pote son sur windows tous et normal
linux c'est bien poru la gestion et securiter pourles reste c'est de la dob il blok lacces a plein de truc
26 Décembre 2005 20:39:57

A ouai , si je parle à des gens qui sont sur windows c'est normal que je ne voye pas leurs émoticones et qu'il ne voyent pas mon avatar ?
Contenus similaires
27 Décembre 2005 03:00:05

voila
tu vera que s qui son sous linux ou mac
27 Décembre 2005 10:50:40

J'ai enfin trouvé la solution , il faut tout simplement telecharger la nouvelle version de amsn ( 0.95 ) . Elle est tout simplement géniale , il y a pas d'autre mot . On peut voir les émoticones des autres , on peut les ajouter aux notres , il y a les wizz , la webcam , les autres voient notre avatar . Enfin c'est presque MSN quoi ;-) . Voila pour ceux qui avaient le meme probleme que moi ( et il y en a beaucoup ) .
Merci quand meme
Au revoir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook