Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment Supprimer Windows Media Player 10 Bêta ?

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juillet 2004 00:01:07

tout es dans le titre...
svp aider moi merci

Autres pages sur : supprimer windows media player beta

8 Juillet 2004 00:07:29

Normalement tu devrais pouvoir l'enlever par le panneau de configuration, dans ajoute/suppression de programmes.
En fait ça te remet la version que tu avais avant la béta 10. ;-)
8 Juillet 2004 00:11:57

oui mais avec XP lite j'ai tout supprimer, enfin windows media player pro ché pas quoi, et pui ca me fais ROOLING et aprés bah rien il ne se suppr pas !!
Contenus similaires
8 Juillet 2004 00:21:30

XP lite? qu'est-ce que c'est?

Sinon, tu peux toujours faire une restauration du système à une date anterieure à celle où tu as installer la bêta 10.

Mais pourquoi veux-tu l'enlever? parce-que je trouve, moi, qu'elle est beaucoup mieux que les autres versions 7, 8 ou 9. Moin de ressource utilisé, aucun bug chez moi. Merveilleux quoi.

Enfin bon, désolé de pas pouvoir vraiment t'aidé, je suis qu'un débutant.
8 Juillet 2004 00:31:00

euh je ne sai pa ce ke tu a fumé mais chez moi c'est la m**de, plu de barr, il se ferme une foi sur 3 ou sinon ca pass par PROCESSUS et pui c'est en anglais et tout

je suis passez a JetAudio, il tue franchement
8 Juillet 2004 00:50:00

Je fume pas lol Faut juste savoir ne pas faire de connerie sur son pc et installer n'importe quoi et tout roule.
Et puis l'anglais ça dérange rien. :-P

Mais bon, le mieux c'est quand même winamp pour la musique ;-)

Pour revenir à ton problème, tu as réussi à l'enlever?
8 Juillet 2004 01:06:17

alors conneries, mon pc ne rame pas, ne bug pas, il roule tres tranquill donc pas de probleme de ce coté
ensuite Anglais ouai je sui tré bon 18 de moyenne oral (3eme, au 3eme trim)

Winamp je l'avais mais il buggé il me li mes musikes quand il veu ... :-S c'est relou a force alors je suis allé a clubic.com et je voi JetAudio franchemen je le trouve trop classe, simple et en plus il a pleins d'optins tien regarde ca ressemble a quoi :
8 Juillet 2004 01:09:47

Ça doit vraiment pompé de la ressource ça :-?
Je l'imagine pas sur mon p2, 400mhz :-? lol
Je vais voir quand même ;-) même si ya un skin winamp presque pareil que ça.

Hum...on est en train de dérivé là, nan? :-P
8 Juillet 2004 01:10:28

Heu... Sur, il est grave mieux que Winamp...

MDR !!! C'est une pale copie de Winamp et de son skin MM3

+++
8 Juillet 2004 01:14:50

lol nan mais il ne prend pas de ressource enfin je crois, ou sinon prend Ultra player, lien UltraPlayer
franchement il ne prend aucune ressource je prenais ca avant avec mon ptit P MMX 233 mhz
8 Juillet 2004 01:16:05

Citation :

Pho3nX a écrit :
Heu... Sur, il est grave mieux que Winamp...

MDR !!! C'est une pale copie de Winamp et de son skin MM3

+++

oui mais le mien il é mieu, il é stable, tout et tout plein de fonction, on encode et tout..
A TESTER
8 Juillet 2004 01:17:10

Et en plus son JetAudio il pèse 14Mo pour le downloader alors que winamp seulement 630 Ko pour la version lite, 4.20 Mo pour la version full et 7.69 Mo pour la version bundle(ya une chanson avec, inutil, aucun besoin de le prendre) alors jetaudio, bha c'est pas la classe pour ceux qui sont prit avec un 56k :-?

Edit: bha heu, winamp aussi fait tout ça...si tu avais essayer la version 3 de winamp, alors là je comprend, la version 5 est beaucoup!! mieux. Aucun bug désagréable, Media librairie hyper utile quand tu as plein de musique! :-P

Je commence à crois que ton pc aurait besoin d'un bon format avec tout les bugs que tu as :-P :-?
Mais bon, je parle, je dis rien en fait 8-)
8 Juillet 2004 01:18:39

mais si tu voi toutes les fonctinons dessus !!
ohalalal mamamia "tu perd la boul Marcel"
att je te fé un screen shot
8 Juillet 2004 01:25:37

tien cadeau le screen shot !!

8 Juillet 2004 01:25:58

Mouais...bon sa par un peu en live là...
On devrait parler en pv ou tu me file ou je te file mon msn parce-que les modos vont pas être très content là...
8 Juillet 2004 01:29:12

freepost powaaaaaaaaaaaaaaaaa :-D
mais je suis en train de dissuader 2 personne a prendre Jet Audio c'est tou :-D
nan sérieu si tu veu on repren ca demain moi je suis fatigué et je doi me lever a 9h00 pour prendre un truk donc la misere quoi, bref allé ++

Allé bonn nui !!
8 Juillet 2004 14:05:13

meme si tu l'enleve a l'aide du panneau de conf ca restera le mm prob car si tu va reinstaller une version anterieur tu aura un conflit (des codecs qui sont supprimés....)
je te conseil de la garder elle vraiment superbe mais si tu insiste tu px travailler avec winamp 5.03full c vraiment le paradis
..............................................
8 Juillet 2004 14:31:11

C'est trop trop trop bien winamp 5.02 que j'ai moi.
Franchement sa tu tout et windows media player c'est super nul surtout la 10 que j'ai essayé je l'ai pas gardé plus de 10 minutes
Avant j'avais Sonic si vous connaissez mais c'étais a l'époque de winamp 3 donc un peu vieu et quand j'ai appris qu'ils avais viré une bonne partit de l'équipe de developpement de sonic je suis retourné a winamp 2 et maintenant a la 5. :bounce:  :banane:
27 Décembre 2005 00:49:47

Salut a tous je ne savez vraiment pas ou poster donc je poste ici mais si il vous plaît aider moi depuis que j'ai reformater mon pc les vidéo que je regarde depuis mon disque dur ce fige souvent et prenne trop de processus je voudrait savoir quoi faire merci beaucoup pour vos futur réponse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS