Votre question

problème suppression d'un document Word

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Décembre 2005 23:18:43

Bonsoir

J'ai office 2000 installé sur mon PC depuis + de un an et j'ai un document word enregistré en novembre 2005 qui lorsque je clique dessus appel Word , word s'ouvre bien mais le document ne s'affiche pas et dans la barre des menus de word aucune des fonctions n'est accessible.

En lieu et place d'ouvrir le document si dans le poste de travail avec clic droit sur le document incriminé je demande soit de déplacer le document soit de la supprimer cela est impossible

Comment faire pour supprimer ce document car même si je veux supprimer le dossier qui comporte ce document il m'affiche le message :
" erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier : impossible de supprimer ouitou~1.doc le fichier spécifié est introuvable. «

Il faut noter aussi que le document en question comporte un nom de + de 50 caractères et il ne m’est pas possible non plus de le renommer (je me demande d'ailleurs comment il a pu être enregistré ) ; mais c'est peut-être cela qui bloc Word ou empêche de supprimer le document

Merci par avance de votre assistance

Autres pages sur : probleme suppression document word

27 Décembre 2005 00:35:23

pour supprimer ce fichier je vois deux solutions :

l'invite de commandes (demarrer, executer, tu tapes cmd)
ensuite tu utilises la commande del/f
ca devrait fonctionner

sinon tu demarres en mode sans echec et tu essaies de supprimer le fichier...
tiens moi au courant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS