Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que pensez-vous d'Incredimail?

Tags :
  • Microsoft Outlook
  • Incredimail
  • Windows
  • Spyware
  • Virus
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Novembre 2005 19:16:40

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir ce que vous pensez d'incredimail...
Est ce qu'il est dangereux importeur de virus spyware... Par rapport a outlook qui bien-sur vient de windows qu'est ce que ça vaut?
Merci beaucoup ;-)

Autres pages sur : pensez incredimail

25 Novembre 2005 19:26:41

Slt,

Perso, Incredimail est un très bon logiciel côté "fantaisie" : il y a de belles animations quand tu envois du courrier, quand tu en recoit, etc.

Mais sinon, c'est un programme à utiliser avec beaucoup de précautions. Je ne sais pas si il est infésté de spywares (à mon avis, non), ni si il peut les filtrer, ou les laisser passer. Mais ce que je sais, c'est qu'il ralentit le PC, et que ce n'est pas un super logiciel si ton PC est clean et que tu veux qu'il le reste.

Pour plus informations : j'ai installé Incredimail dès sa sortie, tout marchait bien, jusqu'au moment où il m'a tout fait beugger, et le formatage était obligatoire...

En conclusion : tu peux toujours l'essayer si tu ne le connait pas. Mais avant de l'installer, je te conseille de faire un point de restauration si ton systeme d'exploitation le permet... on ne sait jamais !

Tu peux télécharger la nouvelle version à cette adresse.

@+
27 Novembre 2005 18:54:04

Ok merci en fait j'ai déjà Incredimail :-? et le problème c'est que mes messages qui sont sur Incredimail je ne peux pas les récupérer enfin je n'y arrive pas pour pouvoir les mettre sur Outlook Express... je compte grandement sur vous :-) Merci beaucoup !!
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b 9 Windows
27 Novembre 2005 19:00:28

échanger incredimail contre outlook express... du pareil au même voir pire, perso je n aime pas outlook, j utilisais incredimail, je n ai jamais eu de souci avec, c est vrai qu il fait tres programme gadget mais comme dit, jamais eu de probleme.

Si tu veux prendre un autre programme, autant te tourner vers quelque chose de fiable comme thunderbird.

Pour l importation de tes mails je sais pas si ça sera possible.
27 Novembre 2005 19:04:41

Moi je veux récupère juste mes messages Outlook moi j'ai beaucoup les gouts sont différents :-) et si je suis sur que c'est possible quelqu'un d'autre peut m'aider?? :-?
26 Décembre 2005 00:15:46

bonsoir a tous, j0ai voulu installer incredimail mais impossible de l'executer ca me colle un icone pour terminer l'installation mais aucun resultat je voudrais le desinstaller ca me le refuse et me dit de consulter l'administrateur... quelqu0un aurais t0il la gentillesse de m'aider ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS