Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Emule ou Kazaa ???

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Décembre 2005 19:45:33

Bjr .
j'ai essayé emule plus et Kazaa je les ai tous les 2 sur mon pc mais avoir 2 logiciels qui font le meme role c 1 peu idiot et ca fait ralentire mon PC alors je voudrais savoir votre avis sur le meilleur de Kazaa ou emule plus ou encore Ares...
Merci

Autres pages sur : emule kazaa

24 Décembre 2005 20:17:17

Tu sais que l'utilisation de ces lgiciels est illégale ! mais j'aimerais qu'ils se décident enfin de changer... (je pense à du peer to peer legalisé mais payant bref...)

Et au fait, ya pas que ça comme logiciels de peer to peer... il en existe d'autres... mieux...

mais bon nous savons tous que cela reste illégale je ne dévellope donc pas plus le sujet..
;-)
24 Décembre 2005 21:29:45

@etoile_therealwarrior: c'est pas illégal de l'utiliser, mais de l'utiliser pour télécharger des trucs illégaux c'est illégal... mais le P2P n'est pas illégal en soi
je te conseille de ne garder aucun des des deux, et vas sur http://www.echanblard.org et tu download la version modifiée d'emule, echanblard... ça va beaucoup plus vite ;-)
Contenus similaires
25 Décembre 2005 02:44:10

Entre les 2 je te conseillerais emule mais entre tout les les logiciel p2p je penserais plustot à un logiciel du genre edonkey2000 ;-).

Si tu te pose toujours la question va sur ce site et tu trouvera surement la réponse et si c'est toujours pas le cas pose ta question sur le forum du site en question ;-)
25 Décembre 2005 02:47:11

moi je te conseil plutot sharehaza ca va largement plus vite que emule et on trouve pratiquement autant de source
25 Décembre 2005 02:49:35

Oui mais shareaza est lourd et le réseau gnutella s'appauvrie de plus en plus !! Il faudrait réagir et re approvisionner ce réseaux en bon film etc ....
25 Décembre 2005 03:00:27

ba on i trouve surtout les films recents c 'est sur et ca c'est clair qu il est lourd il bouffe beaucoup de bande passante par rapport a kazaa mais emule en prend aussi beaucoup mais bon c est sur qu on y trouve pratiquement tout
25 Décembre 2005 03:24:55

on peut toujours limité la bande passante
25 Décembre 2005 03:50:04

le mieux cest echlanblard meme si cest illegal les tapettes qui ont peur qu ils aillent engraisser universal ou les cinemas dvd et compagnie sinon plus on est a telecharger moin ils nous feront chier alors allez y connectez vous deja sur razorback 2 et allez sur les sites de telechargement moi je les connais tous comme dit ZEBDA "l entree 30 balles trop cher "
25 Décembre 2005 15:56:13

Pour repondre a ta question le mieux cest shareaza 2 qui utlise les 3 plus grands reseaux de P2P (G1,G2,Edonkey), pas de virus , pas de spyware, pas de merdouilles n'est ce pas Kazaa ? Si tu veux tester ton anti-virus et anti-spyware telecharge kazza autrement prend shareaza ....CONSEIL.....

2-Le P2P n'est pas illegal, le but primo c'est dechanger des donnes partout dans le monde avec d'autres utilisateurs apres ce que font les utilisateurs ne les regarde qu'eux....

Et puis si les maisons d'editions y vendaient leurs trucs à 5 euros films ou jeux , je peux te dire que je telechargerait pas ......
8-) :-P
25 Décembre 2005 16:07:06

Pour les mp3, le top c'est limewire !
25 Décembre 2005 16:43:35

je te conseil emule c le meilleur
25 Décembre 2005 19:17:46

Il faut pas mettre emule à toute les sauce !
25 Décembre 2005 22:25:26

Kazaa c'est rempli de Virus et de faux fichier .
c'est pour ça que je préfère E-mule
25 Décembre 2005 23:36:07

moi je c pas...

le P2P c devenue legal du moment qu'ont les vend pas !!
25 Décembre 2005 23:37:20

Il faudrait m'expliquer car moi la j'y comprend plus rien !!! Bon esque j'ai le droit de télécharger ce que je veux ??
25 Décembre 2005 23:40:07

j ai un probleme a resoudre vous pouvez m aider
25 Décembre 2005 23:41:19

Pose ton problem on verra après pui moi je te conseille ce site pour ton problem si il à aquelque chose avoir avec le p2p
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS