Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel de création de theme xp

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Décembre 2005 13:48:07

Voilà, je suis petit nouveau sur ce site, je me suis inscrit dans le but d'avoir une réponse à ma question : comment créer un theme xp?
J'ai quelques notions d'infographie, même plutôt bonne pour quelqu'un qui ne pratique pas comme activité professionnel. Jusqu'à présent je fesais des skins pour windows mobile (voir mon site : http://art-concept.ifrance.com), et voulans évoluer, je me suis dit que élargir mes connaissances a xp même serais pas mal. Donc je recherche un logiciel me pérméttant de créer des themes windows, ou autres astuces si ce type de programme n'existe pas, car pour les themes windows mobile sont créés sur une base de xml (des programmes sont disponibles, mais pas très top!). Si quelqun pouvais me renseigner il n'y a pas de problème.
Et tant qu'a faire d'être utile, si quelqun a des questions sur l'infographie (photoshop, création de skin windows mobile, création de site web), n'ésitez surtout pas, car je suis formateur en ligne (seulement pour la création de thème win mobile) pour le site www.nectun.com.
Merci d'avance à vous.
ETIK

Autres pages sur : logiciel creation theme

24 Décembre 2005 14:40:59

merci, je télécharge et je te tiens au courant, et s'il y aune création futur vous serez les 1er informés! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS