Se connecter / S'enregistrer
Votre question

application qui ne se lance pas sous xp

Tags :
  • Classic
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Décembre 2005 09:03:45

hello
bon voila mon brobléme exactement c que j'ai installé l'application (my cafe cup classic) et il marche déja sur xpet toute l'installation est terminé avec succé et bien sûre avec redémarrage de poste mais lorsque je lance l'application on dirai qu'elle se lance (via le pointeur de la souris devient occupé) )mais rein n'apparait et rien ne se lance notant que j'ai installer la méme application sur un autre poste mais elle fonctionne normalement et se lance (c à d elle démarre et affiche tout), je me trouve coincé car l'application ne fonctionne pas en background et j'ai désinstallé et réinstaller plusieurs fois et tjrs le même probléme

Autres pages sur : application lance

23 Décembre 2005 10:47:34

slt,

je ne suis pas sûr vu que je ne connais pas ton logiciel, mais tu devrais essayer ça on ne sait jamais ça pourrait peut-être marcher !
23 Décembre 2005 12:17:14

au début j'ai essayer cette solution mais tjr pas de réponse
Contenus similaires
23 Décembre 2005 19:25:48

ok, et tu as vérifié que le logiciel est compatible avec la config de ton pc ?
24 Décembre 2005 09:35:04

hello
oui, le logiciel est compatible avec mon sys aussi j'ai essayer de l'installer dans un autre poste identique au mien (même caractéristiques et même sys d'exploitation) et il démarre normalement mais pour le mien non on dirai qu'il fonctionne en background mais tjr aucun signal
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS