Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Outlook 2003

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Décembre 2005 10:54:05

Bonjour,

J'ai un problème avec Outlook 2003. Lorsque je lance le programme, il me demande l'emplacement du serveur Exchange. Or, je n'ai pas de serveur Exchange ! Je clique donc sur annuler et le programme se ferme. Impossible de faire quoi que ce soit...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème.
Sinon quelqu'un sait-il où se trouvent les fichiers de configuration d'outlook que je les supprime (c'est sur une machine sous XP, La désinstallation n'est pas suffisante...)
Ou si c'est dans la base de registres que ça se passe, quelqu'un a-t-il une idée de la clé en question ?

D'avance, merci à tous

Autres pages sur : probleme outlook 2003

23 Décembre 2005 11:03:29

Arf je sais que outlook ne passionne pas les foules mais si quelqu'un pouvait me donner ne serait-ce qu'une piste, ça serait vraiment sympa...

:bounce: 
23 Décembre 2005 11:08:52

Bonjour,

Avant de virer tes fichier de configuration, tu peux essayer de trouver une parade. Pour cela, une fois outlook lancé va dans :

Outils > Compte de messageires

Tu choisi afficher ou modifier tous les comptes puis tu supprimes tous les comptes présents. Tu redemarres et tout devrais etre rentré dans l'ordre.
Contenus similaires
23 Décembre 2005 11:20:25

Le problème c'est que je ne peux même pas me rendre dans les menus. Il 'm'affiche cette fenêtre recherche du serveur exchange au démarrage. Si je clique sur annuler, ça ferme outlook et si je clique sur rechercher il me réaffiche la même fenêtre puisque je n'ai pas de serveur exchange...

Je tourne en boucle et en plus je peux rien faire...
23 Décembre 2005 11:21:44

Tu as essayer de faire une reparation de Office ???
23 Décembre 2005 11:33:11

Ouep réparation, désinstallation, réinstallation, tout cela n'a pas marché
23 Décembre 2005 13:36:13

Bon ben c'est pa grave, il me reste plus qu'à convaincre mon patron d'utiliser Thunderbird à la place d'Outlook...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS