Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows xp; gros soucis après reacleaner

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Décembre 2005 00:40:42

bonsoirtout le monde.
j' ai 1 gros soucis avec windows xp que j' avais tout bon. voici les fais:
après installé le RegCleaner a partir du cd-rom windows n°139, j'ai suprimé des fichiers croyant éffacé des traces sans soucis mai hélas; donc c'est aprés le redémarrage le kitwanadoo ne répond pas et la fenêtre TrayApp apparai comme suit:
Pease wait white windows configure TayApp
et se bloque apparait une autre
The feature you are Trying to use is on a CD-ROM or other removable disk is not availab.
Insert the 'TrayApp' disk an click ok.
maintenant bokou de truc me parle de windows aprés leur ouverture comme mon imprimante qui répond. et d' autre info comme:
Error 1706.no valid source could be found for product TrayApp.The windows Installer cannt continue.
j'ai voulu être clair merci . je constate INcrediMail aussi ne répon pas et beaucou d' autre j' espère que windows xp est toujours là

Autres pages sur : windows gros soucis reacleaner

23 Décembre 2005 01:07:29

attend vos propositions comprend plus rien tous mes logiciels on changé et ne rpond plus et l'anglais je compren pas merci
a b 6 Logiciels
23 Décembre 2005 01:09:36

le probleme avec les nettoyeur de registre (regcleaner, regsuprem etc) c est qu ils te disent que tu peux supprimer certaines clefs car non utilisée, alors que ce n est pas le cas !

T as du supprimer des clefs qui étaient encore valide, résultat ça bug (j espere pour toi que t as sauvegarder avant de supprimer) sinon tu peux tenter une restauration de systeme.
Contenus similaires
23 Décembre 2005 01:09:59

Salut,

tu n'as pas une fonction "restoré" ou quelque chose du genre dans regcleaner ??

Si non tu as tenté la restoration de systeme ??
23 Décembre 2005 01:16:15

pour la restauration comment faire si non rien dans regclean
a b 6 Logiciels
23 Décembre 2005 01:19:36

démarrer>tous les programmes>accessoires>outils systeme> restauration systeme

Apres tu clic sur restaurer et tu choisis une date antérieur au "nettoyage" de regcleaner
23 Décembre 2005 01:43:44

grand merci MAXGIX ok après la restauration.
vera la suite ce que sa donne
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS