Votre question

Firefox réinitialise mes parametres a chaque demarrage...

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Décembre 2005 14:58:52

Bonjour,
Voila je viens de formater et de réinstaller mon ordi. Et je n'ai pas manqué de réinstaller Frefox mon browser préféré en sa version 1.5. Mais j'ai un enorme probleme avec lui c'est qu'au bout de quelques temps (pendant la nuit par exemple) lorsque je redemarre mon ordi et firefox par la meme occasion il me réinitialise la plupart de mes parametres. Il m'efface tous mes cookies, mon historique, et meme mes entrées de forumulaire et mon cache. Pourtant je n'ai touché a aucune options je ne comprend pas. Ca ne me le faisait pas auparavant.
J'ai egalement constaté que le dossier Cache de firefox était dans C:\Documents and Settings\Maf\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\sno224tm.default et non plus dans C:\Documents and Settings\Maf\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\sno224tm.default le dossier ou il y a tout le reste, est ce lié?

Voila je vous remercie d'avance, j'espere serieusement que vous arriverez a me trouver la solution a mon probleme, c'est super embetant :-(

Autres pages sur : firefox reinitialise parametres demarrage

21 Décembre 2005 15:03:39

Regarde dans options - vie privée. Quels sont tes parametres ?
21 Décembre 2005 15:09:03

Ba je n'ai rien toucher, j'ai laissé les options par defaut.
J'ai meme verifié que firefox ne supprimait pas mes traces a la fermeture de Firefox.
Je ne comprend vraiment pas d'ou vient mon probleme.
Surtout que ce n'est pas juste quand je ferme le navigateur que ca me le fait, ce n'est qu'après une longue periode d'inactivité.

En faite j'ai remarqué toute a l'heure en lancant firefox que ca avait ecraser les fichiers de mon profil :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS