Votre question

Prolonger la durée d'une évaluation

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Décembre 2005 21:30:46

Bonjour, je voudrais prolonger la durée d'évaluation d'un logiciel qq jours. Y a-t-il une solution, excluant reculer la date ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : prolonger duree evaluation

19 Décembre 2005 00:30:18

Svp... c'est assez urgent :) 
19 Décembre 2005 00:53:36

Et bien tu prend un crack tu utilise le logicel pr le nombre de jour voulue puis tu désinstalle le logiciel. Mais je te prévient que rien que de dépasser la période d'éssai du logiciel te place dans une situation d'illégalité !
Contenus similaires
19 Décembre 2005 01:36:49

Arf, oki alors... tant pis, j'attendrai un peu...
19 Décembre 2005 10:42:50

Il y a une autre solution qui est expliquée ici !

Edit : J'aimerai savoir si possible pourquoi on a édité mon lien web ! Vu les règles du site, il ne s'agit pas d'un site de warez ou autres ... une réponse par MP svp
19 Décembre 2005 13:56:23

Oki, mais j'aurais cru que ce serait plus simple... je vais attendre, merci quand même :) 
19 Décembre 2005 17:43:57

ta qua desinstalé et reinstalé ton logicielle mais avant que la date expire ;-)
19 Décembre 2005 18:47:47

salut,
c'est illégal de faire ça...
m'enfin comme c'est une solution temporaire que je te donne, j'espère que les modos seront gentils =)
tu recule ton horloge... mais fait pas ça trop longtemps car il y a plein de logiciels qui dépendent de l'horloge, donc un de ces jours ça va foirer =)
deux jours à tout casser... lol
ou sinon, une autre solution: tu achète le produit... après tout tu as 30 jours pour l'évaluer, c'est déjà beaucoup non ? tu devrais avoir fait ton choix 8-)
20 Décembre 2005 13:47:16

Pour la date j'ai essayé et ça ne fonctionne pas...

Sinon pour Lovelyboy ben heu, c'est le Père Noël qui devrait me l'apporter :-D Tu comprends pourquoi je disais qq jours maintenant :-D
a b 6 Logiciels
20 Décembre 2005 13:54:06

tu peux essayer de le désinstaller et de supprimer les clefs de registres avec regcleaner ou un log equivalent, mais pas sur que ça marche, sinon y a le formatage... mais un peu radical comme solution :-)
20 Décembre 2005 17:25:04

Clefs de registre ? Kézako ? Connais pas... explication svp, ça pourrait m'être utile :) 
20 Décembre 2005 17:35:02

desinstale va sur programe file suprime le dossier qui reste (le repertoir ou il ya avais le logicielle avant que tu desinstale) reinstale et le toure et joué
20 Décembre 2005 17:40:01

Nan ça marche pas cette technique, j'ai déjà essayé aec un autre logiciel...
20 Décembre 2005 17:59:54

slt a ts,
il y a une technique que j'ai lue je ne sais plus ou
sa marchai avec la base de registre de windows, et c'est imbatable!
mais je ne pe pa te la donner car c'est illégal et surtout paske je m'en souvien plus du tt!
dsl
bon courage!
20 Décembre 2005 22:17:29

Snif, j'ai tout supprimé avec RegCleaner et ça fonctionne pas :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter