Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec la fenetre winamp:user information

Tags :
  • Email
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Décembre 2005 01:16:05

bonjour g un probleme avec une fenetre qui n'arete pas de s'affiché lorsque j'ouvre winamp c la derniere version la fenetre c "winamp:user information" apré avoir coché plusieurs de c cases g toujour cette fenetre qui s'ouvre et ca me soul grav a chaque foi jdoi rentrer mon email etc... pour pouvoir ouvrir winamp donc j'aimerai s'il vous plait savoir comment m'en débarrassé merci de vos réponses ca me soullllllllllllllllllllllllllll graveeeeeeeeeeeeeeee merci

Autres pages sur : probleme fenetre winamp user information

7 Décembre 2005 09:14:03

coche une case genre "don't ask me after"

puis clic sur "remind me later"
7 Décembre 2005 22:22:00

bon je sai pa par kel miracle mai la fenetre es parti car t info que tu ma doné jlai pa trouvé mais bref a chaque foi ke jalume mon ordinateur les paramétres de winamp se mete en defaut ce qui veut dir ke g lanciene version(il apel ca skin)et pa la moderne léqualiseur se met a défaut etc... et g regardé ds les préférence pour trouvé une option ki peu se souvenir des paramétres et g pa trouvé donc si ta la solution di la moi pliz et détail le parcour a fair pour trouver loption jte remerci winampfr ca fait o moins 3moi ke jme prend la tete et c tré tré tré tré tré énervan merci de me répondre o plu vit ciao
Contenus similaires
8 Décembre 2005 00:12:58

euh je suis désolé mais parler comme un SMS j'y arrive pas
je refuse

pourtant je suis pres à t'aider, vraiment !
donc re écris si t'as un probleme mais là sans blague je peux pas :-o
8 Décembre 2005 00:39:16

ok je vais écrire en francais mai bon fo ce metre a la page quand meme bref merci de m'avoir répondu mai jme suis emballé un peu vite j'ai toujours cet fenétre qui apparaît et c'est trés énervant les infos que tu m'as donné ne figure pas dans cette fenêtre il y a écrit mon émail une autorisation ecrit en anglais qui est recommandé il est écrit d'apré ce que j'ai compris que c'est des infos anonymes une autre fenêtre aussi recommandé et une case ou il m'est demandé de ne plus posé cette question lors de ma prochaine installation g fait tous les choix possibles mai rien y fait et en plus faut envoyer les infos sur leur site toujour sur cette fenêtre et à chaque fois il me réouvre cette fenêtre et lorsque j'ai envoié ces infos il m'ouvre winamp donc je met mes paramétres et une fois que jétein mon ordi et que rallume il me remet cet fenetre et quand j'envoie il me remet les paramétres par défaut donc si ca t'ai déja arrivé ce serai sympa de me dire comment on peut fairepour une enlever cette fenêtre et de deux enregistrer mes paramétres merci de ta coopération et à bientot et j'espere mon écriture ta donnée entiére satisfaction a bientot
8 Décembre 2005 01:04:30

Citation :
je vais écrire en francais mai bon fo ce metre a la page quand meme

ahaha , on va dire que je n'ai rien lu (ou que j'oublie que tu est TRES JEUNE pour dire ce genre de bêtises
et sans dec écris un peu mieux, j'ai plus la pupille arraché mais je me meure

bon alors je vois ce que tu veux dire. essaie une manip
efface le fichier .ini du dossier program files/winamp

tu devra ok remetre tes réglages mais ça peut réparer pas mal
ensuite coche bien "ne plus me demander " puis clic sur remind me later
et reviens raconter ici
(et fais un effort ou je t'aide plus !
;-)
8 Décembre 2005 04:13:56

ok guy!!!!!!!!!! je vais m'appliquer sinon j'ai fait la manip j'ai éffacé le fichier .ini c'est un fichier configuration et ca ne marche pas et j'ai toujours la fenêtre et le fichier .ini qui revient à chaque fois que j'ouvre winamp donc comme je vois que t'ai un peu une star avec winamp j'espere que tu pourra me trouver une autre solution merci d'avance. ;-)
8 Décembre 2005 10:42:50

le fichier ini c'est normal (c'était juste une réinitialisation)

tu peux m'envoyer une capture sur winampfr (a) gmail.com ?
8 Décembre 2005 20:19:34

excuse moi mais les termes techinques c'est pas trop mon truc c'est quoi une capture merci
9 Décembre 2005 04:12:11

ouai ok je connaissait pas le terme capture je connaissait juste le terme imprim écran mais bon no soucy mais n'ayant pas de détail sur ce que je dois t'envoyer jvais déja commencer par ma fenêtre et dis moi exactemement ce que tu veux ke je t'envoie merci ............ 8-)
9 Décembre 2005 04:58:28

je t'ai envoié les fichiers de winamp aussi ;-)
9 Décembre 2005 09:01:21

je t'ai répondu
ceci dit en passant tu installe pas le bon pack français alors forcement ça énerve :o )
10 Décembre 2005 02:47:58

désolé jsuis pas une star de winamp sorryyyyyyyyyyyy............... ceci étant dit quand j'allume l'ordinateur j'ai toujours la fenètre qui s'ouvre à chaque démarrage de winamp et tous les paramétres se remettent en défaut malgré ce que tu m'as dit de faire donc d'ou ça peut venir la est la question???????????????????? merci de me répondre à bientot :nono:
10 Décembre 2005 02:54:55

je t'ai dit
t'as une case à cocher comme je te disais pas mail et la touche "Later"

pour le truc c'est pas une question de star, je fais pas le support si tu prends une autre traduction vieille du temps des romains lol

ton patch fr, peut etre donc ta version de winamp est vieille

tu veux pas un support pour win95 ausssi :-P :-D
10 Décembre 2005 05:25:25

mais je l'ai coché la case next......etc et j'ai cliqué sur later mais rien n'y fait g toujours mon probleme et je connais pas les patchs les plus récent désolé et sur l'adress email que tu m'a donné j'ai prit le patch ainsi que la version de winamp comme ça no soucy mais ca ne marche toujours pas...a suivre merci de ta réponse à bientot et c'est tré embéttant ça...... :-o
13 Décembre 2005 22:36:27

alors winampfr ta laché l'affaire tu me laisse moi et ma galére merci de m'avoir prévenu c'est sympa ça, bon à moi de me débrouller tout seul comme d'ab merci quand méme de ton aide.......................... :-(
15 Décembre 2005 02:28:48

HELLO TOUT LE MONDE VU QUE winampfr à laché l'affaire ya t'il quelqu'un qui pourrait m'aider pour mon probleme MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8-)
20 Décembre 2005 21:49:50

je suis toujours dans la mouiz kelkun peu m'aider merci davance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS