Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Taille d'image transférée sur un téléphone portable .....

Tags :
  • téléphone
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Novembre 2005 18:48:14

Bonjour, j'ai un petit soucis. J'utilise le logiciel Easystudio v2 ce qui me permet de transférer mes photos, vidéos et sonneries de mon portable vers le pc et vice versa (j'utilise un cable samsung). Tout marche bien mais mon problème est que les images que j'envoie sur mon téléphone sont minuscules du moin elles ne prennent pas tout l'ecran (elles sont coupées par des bordures ....) Bref que j'envoi des images de 80x33 ou 640x480 cela ne change rien. Quelqu'un aurait-il le même problème et/ou quelqu'un l'aurait t'il résolu?
Merci :-)

Autres pages sur : taille image transferee telephone portable

19 Novembre 2005 21:46:04

Salut, tente avec des résolutions standards comme:
128x128
128x96
128x160
240x320
et 176x220

19 Novembre 2005 22:03:43

Toujours le même problème .... :-( peut importe la resolution l'image une fois arrivée sur mon mobile se retrouve coupée par des bordures .... Je suis restreint à utiliser l'un de mes 5 fond d'ecran par défaut mais je commence à m'en lasser sérieusement.... Une autre solution ? :-(
19 Décembre 2005 17:56:22

slt a tous alors j'ai le samsung z 140v et 1 fois sur 2 quand je telecharge une image de mon pc au portable tout fonctionne mais une fois que je veux regarder cette photo soit il y a un message qui me dit que l'image est trop grande donc lécran est tou blan ou l'image est petite est c'est pas pratique pour les fond ecran alors si vous aurez une petite solution ca seré parfait mais pas trop difficile paske je suis vraiment naze avec un ordinateur merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS