Votre question

SOS!!PBS exe+icones inactives: à cause REGCLEANER

Tags :
  • Restauration système
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Octobre 2004 21:40:43

Bonsoir

SOS!!! SUPER CATASTROPHE!
J'ai installé RegCleaner pour désinstaller des programmes inutiles au démarrage!! Je ne sais pas ce qui s'est passé (mais je pense que c'est parce que j'ai supprimé par erreur des fichiers "backup"!! Grrrrrrr!).
Mais rien n'a disparu: tout est dans mon ordi, mais en mode "archive": toutes les icônes sont donc INACTIVES, sauf pr les programmes comme Word, Excel (qui sont en lecture seule") + les fichiers .exe ne s'ouvrent plus!!
Même l'icône internet!!! Par contre, j'ai réussi à accéder à interner en cliquant sur un lien hypertexte dans un doc Word!
Que dois-je faire?! Est-ce que je dois formater mon PC? (j'ai sauvé tous mes fichiers importants avant de commettre la bêtise de faire n'importe quoi avec Regcleaner!!)
L'icône "restauration système" est inactive aussi, pour qu'au moins je puisse récupérer les données d'avant auj.
Sinon, est-il possible de faire réparer avec un logiciel freeware on-line?(impossible d'exécuter quoi que ce soit off-line car j'ai PC Inspector File Recovery dans mon ordi mais IMPOSSIBLE de l'ouvrir!

:evil:  :evil:  :evil:  :-x

MERCI DE VOTRE AIDE!!

Autres pages sur : sos pbs exe icones inactives cause regcleaner

18 Décembre 2005 20:40:15

Il m'arrive actuellement exactement la même chose SVP aidez moi!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS