Votre question

un logiciel pour couper en deux un fichier?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Décembre 2005 23:17:01

bien le bonjour !

je vien de me faire un divx mais je peu pa le graver il est un peu trop gros(~700mo)
j'orais voulu savoir s'il éxistait un logiciel kapable de diviser mon fichier en deux pour pouvoir le graver sur 2 cd(ca rest pour moi bien sur)
merci d'avance;)

Autres pages sur : logiciel couper fichier

Contenus similaires
16 Décembre 2005 07:48:21

winrar,winzip...
16 Décembre 2005 16:07:30

tout daord je voulais vous remercier pour vos conseil cependantles problem persiste

pour cut killer de "elgreko" :
le lien m'envoie vers un site ou je doit avoir un login et dc je ne peux pas entrer pour avoir le fichier,pas normal?dc la osi si tavai la réponce ca marangrai ,

Pour ce ki est de virtualdubmod :
dapres les commentaires ca à lair pa mal donc je v chercher ou je peu le télécharger (si c un logiciel gratuit) car il semblerait kil ne propose pas l'installation sur le site ke tu ma donné

pour ce ki est de winrar ou winzip
la jv mrenseigner
don merci encore je tiens au courant et si vous avez dotres renseignements jsuis preneur!!!
;-)
16 Décembre 2005 16:12:05

enft pour winrar et winzip c'est uniquement de la compression nan?
ce que j'aimerai c'est pouvoir diviser mon fichier pour pouvoir le lire sur un lecteur de divx indépendant je ne sais pas si c possible si le fichier sur le cd est compressé? :-o
16 Décembre 2005 17:19:42

Salut a vous, bon moi je suis de l'avis de Virtualdub je m'explique : pour cutkilleur et winrar/winzip c'est super car ca marche mais si il veut lire sa sur une platine de salon... moi ma platine ne lit pas les .rar (winrar) et pour cutkilleur idem :-) je crois que chez vous c'est pareil :-P
16 Décembre 2005 17:59:46

g installé virtualdub mod jvous tiens o kourant :-)
merci encore
Citation :

makak06 a écrit :
Salut a vous, bon moi je suis de l'avis de Virtualdub je m'explique : pour cutkilleur et winrar/winzip c'est super car ca marche mais si il veut lire sa sur une platine de salon... moi ma platine ne lit pas les .rar (winrar) et pour cutkilleur idem :-) je crois que chez vous c'est pareil :-P

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS