Votre question

Problem de finalisation avec Pinnacle studio 9

Tags :
  • Studio
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Décembre 2005 17:23:43

Bonjour tous !
Je me mets depuis peu au montage vidéo, je fais tout ça sur Pinnacle studio 9, la création se passe plutot bien ( a quelque planage prêt) mais lors de la création du fichier final, là ça coince... J'ai essayer de faire un DVD ( créeation des fichier sur mon ordi puis gravage a partir d'un autre) mais le son et l'image sont décalés.
Sur un autre projet, j'ai voulu faire un MPEG (acquisition en "qulité DVD") là le son et l'image sont bien mais ...lors de certaines transition, l'image devient et reste noire. J'ai en gros la moitié de mon film sans image, ça viens ça repard.... Quelqu'un a une explication ???
Un conseil ? un version sans bugs?

Autres pages sur : problem finalisation pinnacle studio

4 Décembre 2005 17:51:04

je sais que ça ne répondra pas à ta question. Je voulais moi aussi me mettre au montage et j'hésitait à acheter la version 10 de pinnacle studio.

Est-ce que ces problemes t'arrivent souvent?
4 Décembre 2005 18:19:22

J'ai la version 9 moi et je n'ai pas encore réussi a faire un film sans probleme. La création, le montage se passent bien mais la compilation du fichier final "merde" ...
Contenus similaires
12 Décembre 2005 00:11:58

S'y vous plais je ne m'en sort vraiment pas, j'ai essayer de graver une nouvelle fois un DVD (le tout sur la meme machine cette fois ci) et le tout par studio 9 et la gravure foire.
Idem si je veux faire un ficher WMP il foire automatiquement. Comment faites vous ! Quels sont vos réglages?
Merci bien !
12 Décembre 2005 11:19:56

Bonjour. J'utilise studio 9 de Pinnacle et ne rencontre aucun problème. Ce que je fais, tout d'abord je ne grave jamais directement. Ensuite, pour éviter ton problème et c'est à chaque fois ce je fais, lorsque ttes tes vignettes sont affichées ds le cadre en haut et gauche, tu sélectionnes la 1ère, tu fais CTRL+A et elles vont ttes se selectionner, ensuite tu fais un cliquer-glisser de la 1ère vignette que tu déposes sur ta table de montage, ttes tes vignettes vont suivre automatiquement. Ne pas les mettre une à une sur la table de montage. Pour la finalisation, tu choisis MPEG que tu mets dans un dossier par exemple (Documents) et seulement après tu graves ton projet sur DVD. Ne pas faire ta finalisation en AVI si tu n'as pas pris le codec DVIX auprès de Pinnacle, car tu pourras le faire avec lecture sur ton PC mais tu ne pourras le lire avec ta platine de salon DVIX. Voilà, j'espère avoir été clair et que ça résoudra ton problème. @+.
15 Décembre 2005 20:34:39

hello,
Merci pour ta réponse. J'ai premièrement téléchargé la mise ajour de studio 9. J'ai ensuite pu crée une vidéo de qualité moyenne en format widows média. comme elle n'était pas définitive je l'ai refaite en qualité max et le logiciel a de nouveau planté :/ 
Je dois faire une vidéo qui doit aller sur un DVD (non DVD vidéo) avec plein de photo dessus, donc un DVD de données.
J'ai environ 2 Go de place dispo pour le film ( oui le reste c'est le photos)
En ce qui concerne le patch DIVX je ne l'ai pas trouvé (bon j'ai aussi une version prise sur emule, mais si le logiciel marche bien je m'acheterais le 10 histoire de trouver toutes les MaJ)
As tu une grosse machine ?(sans sous-entendu minable :)  car je travaille sur portable (P4 2,2gHtz, 515 Mo)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS