Votre question

Prolème QuickPar

Tags :
  • Archive
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Décembre 2005 16:26:01

bonjour!

est il possible de réparer cette archive sachant que j'ai réparé avec tous les par2, y a t'il une manip à faire ?

Autres pages sur : proleme quickpar

13 Décembre 2005 19:47:15

Salut Pills,

Ayant de tps en tps ce problème sur les newsgroups, c'est impossible pour quickPar de réparer s'il n'a pas un minimun de fichiers. En l'occurence, il lui manque 4 fichiers. Attends que le posteur reposte les fichiers manquants ou endommagés et/ou repost des .par supplémentaires.
Vu l'avancement de ta barre, il est possible que une ou deux parties supplémentaires suffissent.
13 Décembre 2005 21:18:07

oki merci de ta réponse :-D les bonnes réponses se font rares de ce temps ca fait plaisir..
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Décembre 2005 22:37:54

Sinon, tu peux toujours regarder sur d'autres newsgroups si ton film est dessus car certains sont postés sur plusieurs newsgroups.
Même si je pense que tu connais déjà, voici un site où sont référencés pas mal de films, jeux, musiques, etc. présents sur les newsgroups (www.binnews.info). Avec un peu de chance, tu trouveras tes parties manquantes et/ou un commentaires t'indiquant où les trouver (parfois sur des "alt.binaries.ton-newsgroups.repost").

Au pire, tu peux faire une demande de repost des parties manquantes ou de .par supplémentaires) sur le "alt.binaries.ton-newsgroups.d".
13 Décembre 2005 23:47:45

Tu transforme la piraterie en exhibitionnisme là, Yama !
14 Décembre 2005 00:00:19

Citation :

Isham a écrit :
Tu transforme la piraterie en exhibitionnisme là, Yama !

Si c'est pour le lien que tu dis ça, je l'ai récupérer sur un topic d'IDN il y a quelques temps et à partir de ce site, tu trouves comment fonctionnent les newsgroups, avec les demandes de reposts etc.. Comme pour les autres réseaux (eDonkey, Gnutella, etc..), on ne trouve pas que des trucs sous copyright mais bcp de vidéos libre de droits ainsi que bcp d'autres choses. ;-)

En comparant avec l'existence d'un Topic Unique dédié à eMule et ses téléchargements, je vois mal comment quelques explications sur les newsgroups peuvent être assimilées à de l'exhibitionnisme. :-?

Si je me permets d'expliquer le fonctionnement des newsgroups c'est car j'ai été dans le même cas que Pills et contraint de supprimer des téléchargements d'émission TV car il manquait des parties... Et comme ce n'est qu'après cela que j'ai découvert que certains films (émission TV dans mon cas) étaient postés sur différents newsgroups, j'en fais profiter les personnes dans ce cas là.

EDIT pr modos : si vous trouvez que mes propos vont effectivement dans le sens de "l'exhibition de la piraterie", j'éditerai mes posts. :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS