Votre question

CHERCHE PROGRAMME QUI REND ANONYME

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Décembre 2005 21:03:31

Salut a tous,

je cherche un programme qui me rendrais anonyme sur le net, je me sert deja de system mechanic et de proxomitron mais bon eux ne font que d'EFFACE mes traces, ce que je cherche c'est un programme qui ferais en sorte que je n'en laisse pas dutout ou pas beaucoup

Merci a tous

Autres pages sur : cherche programme rend anonyme

13 Décembre 2005 21:09:58

Salut ben la premiere solution serait de te connecter par proxy je pense.
Mais pourquoi ne veux tu absolument pas laisser de traces
13 Décembre 2005 21:12:24

Techniquement parlant cacher son ip est assez difficile puisque tu dois alors passer par des tonnes de routeurs differents mais il existe qqlq logiciels qui te permette de cacher ton IP sur internet explorer mais pour des logiciels de P2P il reste inneficace .....
Contenus similaires
13 Décembre 2005 21:13:15

j'ai deja pensé au proxy mais j'ai jaimais su comment il fallait faire.
Et puis ben pour te repondre c'est juste par mesure de precautions, de nos jours le net est tellement pourris, fin je suis pas le genre de type a trainé sur des sites de merde mais bon on ne sais jamais

13 Décembre 2005 21:14:47

oui mais de toute manière je ne me sert plus du P2P, perso je prefere le torrent, mais bon c'est plus pour le net, tu connais le ou les noms de c'est programmes ?
13 Décembre 2005 21:16:49

Hélas il en éxiste aucun.
Tu as ghost quelque chose, qui aparament te laisse totalement Anonyme, Mouai j'ai testé sa fonctionne quedalle.

Alors il disait, Y'a un proxy, empeche de voir les cookies et patatri et patatra, je suis allé sur un forum ou j'étais Banni, et j'y étais Tjrs, alors le logiciel qui rends anonyme, chez moi sa marche et c'est totalement Inutil.

Ne vas pas sur des sites ou tu ne connais pas la provenance, et tout iras bien, enfin......

On s'en fous un peu ils sont visités par des milliers de personnes Mouerffff

Rien à foutre moi je dis.
13 Décembre 2005 21:20:15

Ok ok merci bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter