Votre question

Cherche logiciel de création ou d'édition de GIF animés

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Décembre 2005 12:22:20

Bonjour à tous!
Je cherche un logiciel pour créer où modifier des GIFs animés le plus complet possible...
Quelqu'un saurait me renseigner?
Merci bcp!! :-D

Autres pages sur : cherche logiciel creation edition gif animes

9 Décembre 2005 11:09:28

:bounce:  UP :bounce: 
9 Décembre 2005 14:48:00

je croi que le nom c'est "easy gif animator"
Contenus similaires
9 Décembre 2005 22:51:31

le plus complet: photoshop+image ready... mais dis toi que ça fait 4-5 mois que je suis desssus et je commence à savoir m'en servir pour faire de très belles choses comme ça:
http://leportailduweb.free.fr (le design du site...)
j'te montres un truc pas animé, mais photoshop et image ready sont ensembles... tu dois maitriser photoshop pour te mettre à image ready, sinon image ready sert à rien...
désolé mais tu m'a demandé le plus complet possible...
ah au fait le prix: 1200€ en général...
ce que je te propose c'est que demande tu joues au loto et si t'a de la chance tu te le payes ;) 
10 Décembre 2005 19:22:40

armada77:
merci bcp je mais me renseigner ^^

lovelyboy:
Quoi! Photoshop peut faire des gifs animés?!
Ca alors!
Mais je vais t'étonner, je possède Adobe Photoshop et Image Ready :-P je possède même le CS2! Et je sais faire de très belles choses en images statiques.
Mais je ne savais absolument pas qu'on pouvais faire des gifs animés... Tu saurais m'expliquer comment on fait stp? J'ai remarqué qu'une nouvelle option de CS2 était "objet dynamique", est-ce que c'est ça?
En tout cas merci bcp pour l'info, j'éspère que tu m'en apprendra plus... ^^
10 Décembre 2005 19:23:00

armada77:
merci bcp je mais me renseigner ^^

lovelyboy:
Quoi! Photoshop peut faire des gifs animés?!
Ca alors!
Mais je vais t'étonner, je possède Adobe Photoshop et Image Ready :-P je possède même le CS2! Et je sais faire de très belles choses en images statiques.
Mais je ne savais absolument pas qu'on pouvais faire des gifs animés... Tu saurais m'expliquer comment on fait stp? J'ai remarqué qu'une nouvelle option de CS2 était "objet dynamique", est-ce que c'est ça?
En tout cas merci bcp pour l'info, j'éspère que tu m'en apprendra plus... ^^
10 Décembre 2005 20:33:55

gif movie gear 4 aussi... ;-)
10 Décembre 2005 21:18:57

c'est pas photoshop qui fait des gifs c'est image ready ;) 
tu ouvres l'image PSD dans image ready, et en abs tu as une petite barre d'animation (si tu ne l'a pas tu cliques sur "fenetre => animation"...et tu peux ajouter des images (exemple en ajoutant une image, et en modifiant les calques [sur la deuxième image], tu fais une animation...)
tutorial image ready:
http://forum.2077.net/s-tutoriaux-graphiques-m6701442.h...
11 Décembre 2005 07:43:02

salut

merçi pour l'info et le lien !
11 Décembre 2005 11:20:25

bah de rien ;-)
13 Décembre 2005 12:10:15

wedge : merci bcp je vais essaer de me le procurer :) 

lavelyboy:
merci bcp! c'est génial ça marche bien!
j'ai une petite question: sur le tutoriel la qualité de l'image était exellente (et son auteur a dit que ce n'était su'une version réduite) moi quand je fais un GIF 128 la qualité est seulement moyenne... Comment faire pour avoir une qualité la meilleure possible?

Et sinon une autre question générale: lequel des 3 logiciels présents sur le topic est le plus efficace, donne le plus de possibilités pour faire bcp de choses ou peut faire des images de qualité?

Voilà voilà encore un grand, grand merci à tous!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS