Votre question

SOS barre de fichier word disparu

Tags :
  • Word
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Octobre 2005 15:53:54

bonjour,

je peux ouvrir une page word mais la barre de fichier où sont inscrits les menus (fichiers, sélectionner, insertion, formats etc) n'apparaissent pas. J'merais les retrouver mais comment faire?
merci

Autres pages sur : sos barre fichier word disparu

20 Octobre 2005 15:57:26

t'es peut etre en mode plein écran, si c'est le cas en appuyant sur echap ça devrait le résoudre. ça me parait un peu simple donc je ne pense pas que ce soit le probleme mais ne sait on jamais...
sinon sois un peu plus précis dans ce que tu as à l'ecran...
20 Octobre 2005 16:00:48

je ne suis pas en plein écran
je vois simplement ma page en "mode page" et en haut j'ai des graduations c tout !
ce n'est pas simple je t'assure
Contenus similaires
20 Octobre 2005 16:03:51

et si tu fais ctrl+N ou ctrl+O ça répond??
21 Octobre 2005 10:17:03

oui ça répond! ctrl N me donne d'autres pages et ctrl O m'ouvre le menu "ouvrir"
21 Octobre 2005 10:23:40

y'a des chances pour que ta barre de menus soit hors ecran en fait sur la droite, c'est le seul endroit ou on peut la faire disparaitre mais la je ne sais pas trop comment faire pour la récupérer a moins d'essayer au hasard...
12 Décembre 2005 14:20:31

J'ai eu le meme probleme , je l'ai resolu de la facon suivante :
Demarrer/executer : tapper winword /a ; attention il y a un espace entre winword et /a , je me suis arrache les cheveux un moment
12 Décembre 2005 14:21:46

J'ai eu le meme probleme , je l'ai resolu de la facon suivante :
Demarrer/executer : tapper winword /a ; attention il y a un espace entre winword et /a , je me suis arrache les cheveux un moment
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS