Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'envoi de mail de msn vers laposte.net

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Décembre 2005 12:19:20

Salut à tous !

Voici mon problème : depuis quelques temps, je n'arrive pas à envoyer de mails à partir de mon adresse msn vers les adresses de la poste ... :-?
En effet, je reçois un mail me disant que le message n'a pas pu être délivré à ces adresses! J'aimerais savoir si je suis la seule dans ce cas et d'où pourrait provenir l'erreur...?
Merci beaucoup ;-) à++

Autres pages sur : probleme envoi mail msn vers laposte net

7 Décembre 2005 13:16:22

Salut,
Tu es sur de ton adresse ? il n' y pas de raison, sauf si la porte a connu un dysfonctionnement. Verifie ton adresse mail et réessaye ;) 
7 Décembre 2005 18:50:49

Oui, oui ! J'ai bien vérifier les adresses laposte.net qui m'ont été donnée...... Peut être est-ce un problème temporaire chez La Poste, enfin j'en sais rien car je ne m'y connais pas trop :p  (sinon je n'aurais pas besoin de poster une aide sur le forum, lol)
Merci de ton aide, à bientôt ! :) 
Contenus similaires
7 Décembre 2005 19:40:53

Faut savoir que laposte n'est pas très en acore avec msn france donc si tu spams la boite au letre de la personne qui est cher laposte ils peuvents bloquer les message sinon c'est que ces ton explorer internet (Internet explorer, mozzila, aol...) peut avoir un problème essaye d'un autres ordi pour voir si ce n'est pas ton compte qui deconne
8 Décembre 2005 18:51:11

J'ai suivi ton conseil et j'ai envoyé un mail vers laposte à partir d'un autre pc et là, miracle, il a bien été reçu ! :-o Alors je n'y comprend rien, pourquoi chez moi les mails n'arrivent pas à leurs destinataires chez laposte alors que d'un autre pc c'est fait en 5 secondes?
Est-ce parce que j'ai internet explorer et que l'autre pc a firefox? Help .... :cry: 
et merci de votre aide! :-)
8 Décembre 2005 20:03:26

Il se peut essaye de telecharger mozzila et test pour voir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter