Se connecter / S'enregistrer
Votre question

est il possible de recuperer les donnees de msn???

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Décembre 2005 16:33:18

Bonjour a toutes et toutes voila je voudrai savoir si on peut recuperer les donnees de msn (clins d oeil,sons,emoticons)??? Car j ai formate mon disque dur mais vu que j en ai 2 now j ai remis tous les dossiers (copier coller) sur l autre disque dur avant de le formater et quand je remet msn (7.5) ben normal j ai plus rien mais je voudrai savoir si on peut les remettres ces donnees ( je sais pas si vous comprenez car c'est un peu chaud a expliquer) merci de bien vouloir me repondre si vous savez

Autres pages sur : possible recuperer donnees msn

7 Décembre 2005 20:10:06

personne a une solution ?
7 Décembre 2005 20:49:09

tinkiete j'ai tous compris man je regarde dans mes dossier se que j'ai et je te le di
Contenus similaires
7 Décembre 2005 20:52:43

Pour windows xp :
-Les smileys se trouvent dans C:\Documents and Settings\Votrenom\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\VotreID\CustomEmoticons
-Les avatars au m?me endroit mais dans le dossier UserTile
-Et les fonds d'?crans dans le dossier Backgrounds

Note : Toutes les images sont au format .DAT, pour les voir, faites un clic droit, choisissez ouvrir avec, choisir le programme, et choisissez Apercu des images et des t?l?copies windows.
Note 2 : Si vous ne trouvez pas le dossier Application Data c'est parce qu'il est cach?, pour le voir faites Outils, options des dossiers, affichage, et choisissez afficher les dossiers et fichiers cach?s

Pour windows 98 :
Le tout se trouve dans C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\VotreID

Vous pourrez trouver d'autres dossiers dans lesquels se trouvent vos clins d'oeils, fonds anim?s et avatars anim?s
7 Décembre 2005 21:53:13

merci Vtule pour tes infos j ai ouvert effectivement mais comment je fais pour rajouter les clins d oeil pour qu ils marchent stp
7 Décembre 2005 21:55:09

Il te fo un logiciel qui sappel mcoinstall je te le cherche et je te le passe
7 Décembre 2005 22:19:36

Vtule j ai le logiciel mais je sais pas comment faire pour les remettres
7 Décembre 2005 22:22:43

Vtule j ai le logiciel mais je sais pas comment remettre les sons emoticons et clins si tu le sais je te dis pas non lol
7 Décembre 2005 22:37:39

bon les sons il faut ouvrir une fenetre de conversation a gauche ya un petit haut parleur tu clique dessus ensuie en ba de la deuxieme fenetre ya un lien ki di "ajouter/editer/suprimer/" tu clique dessus ensuite tu ajoute tes sons.

Pour les emoticones pareil tu ouvre une fenetre de conversation tu clique sur le smiley ":) " ensuite tu fait plus et la tu ajoute tes emoticones

Pour les clein d'oeil tu lance mcoinstall.exe tu recherche le cleins d'oeil et tu fait ok et tu repetes loperation.

Et voila sa devrait etre good si ta un otre blm ;) 
8 Décembre 2005 08:06:18

merci Vtule mais en faite je voulais savoir si y a moyen de rajouter ceux que j avais avant de sons et emoticons :-)
8 Décembre 2005 12:18:14

c'est le même principe enfin il me semble
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook