Votre question

Quel logiciel pour recuperer des emails hotmail effaces ??

Tags :
  • Restauration système
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Décembre 2005 01:59:29

Salut à tous !!

J'ai efface par megarde des emails hotmail (MSN) et j'aimerais les retrouver, je sais que l'ordinateur garde en memoire tout ce qui est effacer.
Par exemple pour des fichiers ou programme, grace a certains logiciels (recovery...)on peut tout restaurer mais recuperer des Emails..est-ce possible ?
Merci pour vos reponses......A bientôt............

Autres pages sur : logiciel recuperer emails hotmail effaces

6 Décembre 2005 03:19:38

Si ta un client mail (outlook, Thunderbird, etc..etc..) oui ils sont récuperables, mais si tu les a effacé directement sur le site, non, puisque les mails sont stockée chez eux et pas chez toi.

Desolé.
6 Décembre 2005 13:43:20

Je comprends bien cela et je t'en remercie mais le fait d'ouvrir un email doit surement laisser une trace ecrite dans un sous-fichier de notre propre disque dur non ? la restauration systeme peut etre permettre cela ? Que penses-tu du programme "Easy Recovery" ?

;-)
Contenus similaires
6 Décembre 2005 19:59:46

Citation :

Superange a écrit :
Je comprends bien cela et je t'en remercie mais le fait d'ouvrir un email doit surement laisser une trace ecrite dans un sous-fichier de notre propre disque dur non ? la restauration systeme peut etre permettre cela ? Que penses-tu du programme "Easy Recovery" ?

;-)

ben non, tu n'a rien sur ton pc !
7 Décembre 2005 14:09:15

Salut !
Bon et bien je vais essayer d'installer Thunderbird, merci à vous tous pour ces informations !

A bientôt Bye !! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS