Se connecter / S'enregistrer
Votre question

messages non desiré sur msn messenger

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Novembre 2005 11:49:31

bonjour a tous,

je vous explique mon probleme, j'étais sur MSN entrain d'envoyer des "messages instantanés" et de temps en temps, y'avais des messages qui apparaissaient du style ("plein de coeurs", etc...) venant de mon pseudo...
c bizard dc j'aurais surement besoin d'aide pr me dire si je peux évité le pb et d'où il viendrait. de plus, ce petit pb m'arrive pr l'nstant avec une seule personne...

merci de votre aide d'avance!

Autres pages sur : messages desire msn messenger

16 Novembre 2005 11:54:46

Des fois c'est cette personne qui remplace son propre pseudo par le tien et t'envoie des messages pour t'induire en erreur ;-)
16 Novembre 2005 12:00:39

ouai je sais bien...
mais je ne pense pas qu'elle s'ammuse avec ca...
et en plus il faut qu'elle soit super rapide car elle ecrivait des messages avec quelques secondes d'intervalle.
mais moi j'ai pensé que quelqu'un pouvait voir la conversation et pkoi pas ecrire a ma place... non?
Contenus similaires
16 Novembre 2005 21:10:25

j'ai oublié... si le personne changait de pseudo pr se faire passé pr moi, je l'aurais vu dans la fenetre de contact et la j'ai rien vu...
est ce que ca serais pas un pb sur le PC de l'autre personne? ou bien sur le mien?
si quelqu'un a eu le meme probleme peut il m'aider SVP
merci
21 Novembre 2005 22:06:51

bonjour a tous,

je suis revenu au news pour mon probleme...
et je vois que personne n'as pu m'aider
je voulais savoir serieusement si quelqu'un connaissait le probleme
merci bcp
7 Décembre 2005 12:07:18

Bonjour à vous!!!
Alors moi ,je te dit non.Ne t'inquiete pas ce n'est pas du tout du hacking mais c'est une commande msn plus ou msn messenger que je conais pas encore des que j'en serai informer je vous dirai comment faire cela!!!Bye bye et ne vous inquieter pas!!

serveur cs: 213.251.144.14:27030
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS