Votre question

Je n'arrive pas à trouver de serveurs avec eMule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Novembre 2005 15:43:44

J'en ai marre !!!!!!! Sous eMule je suis passé de la version 0.46b à la v0.46c et plus rien ne fonctionne ! Impossibilité de trouver des serveurs disponibles apparemment.
J'ai lu plein de trucs pour remédier à mon problème mais rien y fait. Mon pare-feu est bien désactivé. Le fichier client.met est mis à jour...
Est-ce que ça vient de mon ID ? dans la fenêtre statistique, c'est écrit : LowID : 0 (0.0%)... Comment changer ça ?
Please, help !

Autres pages sur : arrive trouver serveurs emule

6 Décembre 2005 23:02:17

Abandone emule , utilise plutot Shareza 2 gars, il faut savoir que shareaza 2 se connecte aux reseaux Gnutela 1, 2 (le 2 est le plus gros reseau de P2P) et a endonkey (emule), il cherche sur des connection entrantes TCP et en plus il utilise les liens bit Torens.
Il integre un lecteur multimedia, et sa configuration c'est trop fastoche (tu marque ta vitesse et hop)
Au demarage tu vas dans les reseaux et tu choisis lequels tu-veux.
:-P :-P :-P :-P
En plus un liste noire ,donc tous les fichiers instables, derieres un pare feu, ou utilise par un virus sont exclus....

Mais si tu vraiment perdre ton temp a configurer emule alors CHOISI LE SERVER RAZORBACK 2 !!!!!

Si tu veux shareaza utilise se liens
:-P :-P :-PICI !!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook