Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Emule Plus c'est Looooooooong

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Novembre 2005 01:56:21

Yep!!!

Voilà j'ai emule plus, mais je le trouve quand mêm très long, de même j'ai du haut débit (2méga) et toujours ausi long bien que je partage mes fichiers alors je vous demande come un service comment configurer cet emule plus non l'ancien emule mais le nouveau
Merci d'avance

Autres pages sur : emule looooooooong

18 Novembre 2005 13:17:15

Bonjour, pour info la vitesse de connexion importe peu sur emule. Elle fonctionne sur la vitesse d'envoi des personnes qui partagent. Si toutes les personnes ont réglès leurs vitesse d'envoi sur 1ko/s sur que ca ne va pas vite. Donc essai de laisser emule tourner la nuit.
18 Novembre 2005 13:44:47

Merci, mais ce ne serait pas trop "dangereux" de laisser tourner emule durant la nuit???
Contenus similaires
18 Novembre 2005 17:45:09

pourquoi ca serais plus dangereux que la jounée ???

AH oui peu-etre le PC qui est alumé toute la nuit,
ca c a toi de voir ;-)

mé eMule non pas que je sache non.
18 Novembre 2005 21:50:29

Okidoki
Merci de votre aide
18 Novembre 2005 22:20:29

Pour aller plus vite tu dois avoir le statut highID lorsque tu te conecte sur un serveur.
Pour l'avoir il ne faut pas que le pare-feu gène la connection et faut partager.
Plus tu partage, plus tu vas vite à télécharger.
18 Novembre 2005 22:22:14

Que pensez vous de echanblard est ce aussi mieux!!!
18 Novembre 2005 22:28:22

et moi aussi ma question: PK Shareaza pompe bien plus vite qu'eMule alors qu'il est sur les même Serveurs? (non, je n'en suis pas utilisateur, car ce programme bouffera ides ressousces ENORMES sur les Serveurs, contrairement a eMule, donc il reste pour moi immoral, mais il est tentant à pomper à 300Ko/s contre 10 pour eMule (en HiID et tout ce qu'il faut derrière...(tel que 30Go de cul a pomper (ça intéresse tout le monde!) )
Merci de vos reps...
18 Novembre 2005 22:31:35

tout simplement packe shareaza utilise le reseau edonkey, mais aussi gnutella et bitorrent
19 Novembre 2005 10:24:37

Citation :

gonzo_426 a écrit :
tout simplement packe shareaza utilise le reseau edonkey, mais aussi gnutella et bitorrent

Emule aussi utilise le reseau edonkey
19 Novembre 2005 12:39:05

bitorrent serai si rapide que ça? car si il est la seule différence entre eMule et Shareaza, ça voudrai dire qu'il tourne à 295Ko/s sontre 5Ko/s pour les autres...
(vu qu'eMule va à 5Ko/s et Shareaza à 300Ko/s)
6 Décembre 2005 20:29:16

BitTorrent marche a peu près comme eMule ta vitesse de téléchargement dépend de te vitesse d'upload j'ai déja testé de télécharger avec BitTorrent, ce n'est pas beaucoup plus rapide, tout dépend du fichier que tu télécharges aussi ...

Shareaza va plus vite car il utilise 3 réseaux : Gnutella 1, Gnutella 2, et eDonkey. En effet on ne peut pas vraiment parler de BitTorrent comme un réseaux comme eDonkey et Gnutella car lorsqu'on télécharge un fichier via BitTorrent les sources sur lesquelles on télécharge ne sont que des clients BitTorrent. Pour en revenir a Shareaza vu qu'il utilise 3 réseaux, il y a plus de sources, donc plus de sources disponibles en meme temps, et plus de chances d'avoir des personnes qui mettent leur upload rate haut ce qui augmente par conséquent ta vitesse de téléchargement.
6 Décembre 2005 21:40:09

juste pour ajouter:
Merci de ta réponse
Et mon test a été effectué sur 2 machines différentes, sur eMule, partagant des fichiers, avec shareaza sans rien partager, et sur la même connexion internet, soit tous les 2 chez-moi... (mon frère et moi) eMule étant en Hight ID et Shareaza ne sachant pas...
Gref: eMule boosté à fond = 5Ko/s
Shareaza mal configuré = 300Ko/s
Shareaza ralentit les Serveurs d'eMule? et bah c'est con pour eux! je vais l'installer moi! (alors que j'était contre avant...)
22 Juillet 2012 16:20:58

salut sur la version v0.50a de emule si tu ouvres tes ports tu pourra telecharger 100 et + ko/s ce qui n'est pas trop mal pour emule je te conseil de revenir a cette version et essayer
a b 6 Logiciels
22 Juillet 2012 21:26:12

lim920 a dit :
salut sur la version v0.50a de emule si tu ouvres tes ports tu pourra telecharger 100 et + ko/s ce qui n'est pas trop mal pour emule je te conseil de revenir a cette version et essayer

Presque 7 ans plus tard !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS