Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment aller dans le poste de travail ?

Tags :
  • Spyware
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Décembre 2005 16:31:15

Salut à tous,

Un ami a un gros soucis. IL vient sans doute de se choper un spyware qui ralentit énormément son pc. Il n'avait aucun AV ni de logiciels du genre adware, spybot, a²free... Je lui ai donc conseiller d'installer tout ca au plus vite. Or avec ce qu'il vient de se choper il ne peut pas aller sur internet ni faire quoi que ce soit. Je lui ai donc tout filer sur cd.

Comment faut-il qu'il fasse quand il mettra son cd avec ces logiciels pour être sûr que tout se lancera ? Car il n'a apparemment pas la possibilité d'aller dans poste de travail.

Merci pour votre aide.

Autres pages sur : aller poste travail

5 Décembre 2005 16:38:08

alors tu doit faire Crtl+Alt+Sup et arreter le rocessus de les applications sauf bien sûr : explorer.exe et les aplications systémes..
et pour les spyware, je tte consielle d'installer l'anti-virus Avast; pourquoi avast, c'est parce qu'il lance le scan au démarrage du windows ...
Bon chance, et ne visite jamais les sites (*) sans protection
5 Décembre 2005 21:09:38

ok je te remercie pour ta réponse. Donc si j'arrête tous les processus excepté explorer.exe alors le pc ramera moins et il pourra arriver dans "poste de travail", c'est bien ce que tu entends par là !?

Sinon pour avast c'est ce que je lui ai conseillé !
Contenus similaires
5 Décembre 2005 22:01:02

sinon faut reformater le pc
5 Décembre 2005 22:03:36

Citation :

memer a écrit :
sinon faut reformater le pc

salut, je crois que ce n'est pas la bonne solution... :-D

Moi je serais allé en mode sans echec et j'aurais lancer les logiciels :-) pour allé en mode sans echec tu tape F8 au demarage :-)

bonne soirée :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS