Votre question

pb son avec bsplayer

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Octobre 2005 17:54:17

salut a tous
j'ai un ptit souci avec bsplayer, il lit mon film encodé en xvid mais sans le son (ps: j'ai besoin des sous titres sinon je prendrai un autre codec)voila si quelqu'un a la solution je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : bsplayer

5 Octobre 2005 19:15:01

salut j'ai pas tout compris a ton message mais s'il ne lis pas le son c'est que tu n'as pas les codecs approprié sa ne vien pas de Bsplayer pour les sous-titres s'ils sont dans un fichier a part il suffit que tu les mettes dans le même dossier que le fichier video et lorsque tu lanceras la video avec Bsplayer y aura les sous-titres.

Ps:p our savoir quels sont les codecs qui te manques tu peux utiliser Gspot (freeware)
a+
5 Octobre 2005 19:23:03

ok merci g deja gspot et il ma dit que je possede le codec approprié pour lire le xvid c'est pour cela que je ne comprend pas....
ps:tu connais pas d'autre codec qui supporte les sous titres.
ps2:encore une fois merci
Contenus similaires
5 Octobre 2005 19:54:53

oui je sais que c un codec vidé, merci pour le lien (au fait c'est un pack de codec c'est ca?)
5 Octobre 2005 19:58:54

oui c'est un pack de codecs audio et video .Si sa marche pas la bin peu etre que ta video est endommagé.Essay avec d'autre video pour voir s'il y a le même problème
5 Octobre 2005 20:09:11

mince le serveur est saturé..je vais essayer dans la nuit je te tiendrais au courant et merci encore a toi abysslord.
5 Décembre 2005 20:05:29

9a me fait le mm truc. J'ai le son avec nero show time, un peu avec win media player (moins fort) mais pas les sous titres. Avec BSplayer, j'ai les sous titres mais pas le son et enfin gspot me dit que j'ai les codec ok, c'est le gros cirque (ça occupe en tout cas) merci de vos tuyaux, glu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS