Votre question

Graver Fichier ISO de grande taille

Tags :
  • Iso
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Décembre 2005 17:09:47

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. J'ai cherché ma réponse et je n'ai pas réussi à la trouver. D'avance, désolé si je suis passé à coté la réponse ou si l'astuce est trop evidente.

Mon problème:
- J'ai télécharger un jeu sur emule et j'ai donc récupéré un fichier ISO de 1.5G.
- Le jeu est, en réalité, sur 3 CD
- J'ai gravé les 1.5G sur un DVD avec Nero (je n'arrive pas à le mettre sur les CD car c'est trop grand)
- Je lance l'installation, tout se passe bien jusqu'au moment où on me demande le 2ème CD.
- Comment est ce que je peux faire ?

Merci d'avance pour les aides.

Autres pages sur : graver fichier iso grande taille

4 Décembre 2005 17:31:49

Ben tu nous dit que ton jeu est en 3 fichiers, grave chaque fichier sur un cd différent (1.5Go divisé par 3 ca fait 500Mo --> 500Mo ca passe sur un CD de 700Mo !) donc après tu mes ton premier cd pour l'installation et quand il te demande le deuxième tu mes le deuxième,..... ;-)

Clément
4 Décembre 2005 17:34:07

lorsqu'il te demande le dexieme cd il te propose de le chercher toi meme ? parce que alors tu peux tres bien lui donner le chemin du dvd ;-)
4 Décembre 2005 22:59:26

Merci pour tous,
J'ai finalement trouver. Pour les nouveaux, il faut faire les choses dans l'ordre, c'est à dire décompresser d'abord la racine, puis les sous répertoires (et à ce moment là, tout devient plus simple)
Merci à tout le monde pour les réponses rapides, c'est sympa de se sentir moins seul.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS