Votre question

Probleme de vidéo (.avi etc...)

Tags :
  • Media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Décembre 2005 04:32:11

Bonjour,

J'ai en ce moment un probleme assez étrange. Quand je tente de lire un vidéo, aucun de mes players ne veut les faire jouer. Ca dit lecture, j'ai le temps total du clip, le "setting" du controle est comme si le film jouait vraiment, mais aucun son, aucune image et le marqueur de position n'avance pas du tout. J'ai meme été jusqu'a désinstaller et réinstaller mes drivers de carte vidéo, codecs et windows media player, mais rien a faire... J'utilise presentement VCL media player, mais c'est pas sufisant puisque je dois convertir mes clip en format vcd/svcd et a cause de ce probleme, ,es logiciel refuse de fonctionner :-?

J'espere pouvoir trouver de l'aide ici

Autres pages sur : probleme video avi

3 Décembre 2005 12:04:20

MPC.
3 Décembre 2005 13:47:33

mpc? Ca veut quoi? Si tu parle de media player classic, ca marche pas plus j'ai essayer et ca regle pas plus mon probleme de conversion avec d'autre logiciel, ca revienderais au meme que mon VLC
Contenus similaires
3 Décembre 2005 13:55:13

lu, dsl mais j'ai pas compris ton pb.

Le probleme c'est que t'arrive pas à lire certains formats ou tu n'arrives pas à convertir des divx en vcd ?
4 Décembre 2005 17:45:23

je n'arrive plus a lire aucune fichier video avec windows media player, ce qui en resulte une impossibilite d'utiliser des convertisseurs divx/xvid/etc a vcd/svcd/dvd. Convertir ne me pose aucun probleme vu que j'en fais rarement par contre ne plus lire de fichier video m'ecoeure un peu :S
4 Décembre 2005 17:48:48

Réinstalle un pack de codec il est possible qu'il soit la le problème
4 Décembre 2005 18:58:50

mon non plus jarrive pas a lire les vidéos .avi ca me met connexion ne cours tout en bas mais rien ne démarre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS